Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RCH] Logiciel de Monitoring Activités Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Logiciel de Monitoring Activités Réseau

n°2731072
TonTon_Act​arus
Posté le 24-10-2007 à 03:02:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous explique rapidement ma situation : Avant je tournais avec Kaspersky 5 Pro et Sygate Personnal Firewall, ce dernier me permettait de monitorer les activités réseau de mes programmes. Recemment je suis passé à Kaspersky Internet Security qui remplace completement Sygate et le rend ainsi inutile, je l'ai donc désinstaller. Cependant il me manque toujours cette capacité à pouvoir monitorer avec précision les activités Upload/Download de chaque applications en execution sur mon PC (je demande pas un firewall, Kaspersky le fait très bien, juste simplement monitorer).
J'ai fais plusieurs recherches sur Google, testé divers logiciels mais aucun ne fais vraiment ce que je voudrais.
 
Quelqu'un aurrait il un logiciel de ce style à me conseiller, ou même une idée ?
 
Merci d'avance pour votre aide ;)


Message édité par TonTon_Actarus le 24-10-2007 à 03:03:08
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 03:02:17  profilanswer
 

n°2732318
TonTon_Act​arus
Posté le 29-10-2007 à 18:31:48  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RCH] Logiciel de Monitoring Activités Réseau

 

Sujets relatifs
ouverture de fichier sur le réseau très lentProblème à la fermeture du logiciel de gravage Roxio
Logiciel de gestion de batterie (laptop)Petit logiciel de radio via tuner
Quel(s) logiciel(s) pour prendre ses cours sur son laptop.Quel logiciel pour création musicale?
Logiciel pour faire l'inventaire de mes videos ?cherche moyen de bloquer l'acces au net a un seul logiciel
y'a t-il un risque de supprimer un spyware dans un logicielImprimante en réseau Win98+XP
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Logiciel de Monitoring Activités Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR