Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petit logiciel de radio via tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit logiciel de radio via tuner

n°2730689
micfont999
Simplement Moi
Posté le 22-10-2007 à 10:48:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voila je recherche un petit logiciel sous vista qui serais capable de me capter les radios les plus connues (mouv, europe 2, etc etc) sur mon petit ordi sans passer par le net (non relié pour le moment), via mon tuner radio, tnt, tv ... j'avais windows media center, mais je ne sais pas depuis quelques temps il ne veux ni me trouver de radios, ni de tv, je ne comprend pas pourquoi au passage.
Auriez vous un petit quelque chose à me proposer?
 
En vous remerciant :)  
 [:magnasuprema]
 
Pour info l'antenne est celle fournie avec mon ordinateur portable (acer aspire 9815 WKMI) vi c'est la grosse bete en 20.1 pouces ^^  :p  
 
merci encore de vos réponses


Message édité par micfont999 le 22-10-2007 à 11:45:41

---------------
> http://graphicriver.net/user/micfo [...] micfont999  
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 10:48:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petit logiciel de radio via tuner

 

Sujets relatifs
petit probleme au lencement d'un programmeQuel(s) logiciel(s) pour prendre ses cours sur son laptop.
Quel logiciel pour création musicale?Logiciel pour faire l'inventaire de mes videos ?
cherche moyen de bloquer l'acces au net a un seul logiciely'a t-il un risque de supprimer un spyware dans un logiciel
Comment dire à un logiciel qu'on a SP2, sans l'avoir?création d' un master avec un logiciel libre
probleme petit jeu/vistaLogiciel qui reconnait une fréquence ?
Plus de sujets relatifs à : Petit logiciel de radio via tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR