Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel(s) logiciel(s) pour prendre ses cours sur son laptop.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel(s) logiciel(s) pour prendre ses cours sur son laptop.

n°2730506
doper
Posté le 21-10-2007 à 15:05:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de prendre mes cours sur mon ordinateur portable pour les matière en amphi comme le droit, la GRH ... (je suis en IUT GEA).
Pour ce faire je suis à la recherche d'un ou des logiciesl pour pouvoir facilement tout organiser et surtout pouvoir faire de schémas facilement avec une souris + clavier.
 
J'ai entendu parler de onenote , vous en pensez quoi ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 15:05:30  profilanswer
 

n°2730559
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2007 à 18:32:14  profilanswer
 

Onenote est le plus adapté, oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel(s) logiciel(s) pour prendre ses cours sur son laptop.

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour création musicale?Logiciel pour faire l'inventaire de mes videos ?
cherche moyen de bloquer l'acces au net a un seul logiciely'a t-il un risque de supprimer un spyware dans un logiciel
Comment dire à un logiciel qu'on a SP2, sans l'avoir?création d' un master avec un logiciel libre
Logiciel qui reconnait une fréquence ?Logiciel testeur de connection/déconnection Internet
Logiciel pour sauvegarder ses mails de windows Mail sur Vista ?logiciel pour Reboot modem.
Plus de sujets relatifs à : Quel(s) logiciel(s) pour prendre ses cours sur son laptop.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR