Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enlever l'extinction du moniteur de 20mn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever l'extinction du moniteur de 20mn

n°2764331
le_testeur
Posté le 13-03-2008 à 00:59:32  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai remarqué un probleme etrange, quand je regarde une video en streaming (youtube, daily,...) mon moniteur s'eteint au bout de 20 minutes d'inactivité de souris. Pourtant je change regulierement cette limite pour 2 heures dans le panneau de configuration/option d'energie. rien a faire a chaque reboot (ou meme avant des fois je crois) blam. La limite est revenue a 20 minutes.
 
Si quelqu'un sait d'ou ca vient et comment je peux faire pour regler ca, ce serait super sympa.
Merci pour votre attention.
 
win xp sp2 (32 bits),
amd 64, 2 Go ram.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 00:59:32  profilanswer
 

n°2764350
keos92
This is the way..
Posté le 13-03-2008 à 07:36:03  profilanswer
 

le cool & quiet est pas activé ?


Message édité par keos92 le 13-03-2008 à 07:36:13
n°2764620
le_testeur
Posté le 14-03-2008 à 00:18:49  profilanswer
 

Heuu .. la je t'avoue ne pas voir du tout de quoi tu parle, c'est un Xp classique j'ai pas de programme constructeur (enfin HP,etc) qui tourne dessus, j'ai arreté tout les services dont je n'ai que faire.. je ne crois pas donc pas avoir de cool & quiet qui fonctionne  :??:  
C'est vers le bios ce truc ?


---------------
Une nouvelle galerie 2009

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enlever l'extinction du moniteur de 20mn

 

Sujets relatifs
Enlever signature auto de WLMSpy Shredder = comment l'enlever
Mouchards Microsoft Vista. Comment les enlever ?Comment désactiver la détection automatique d'un 2nd moniteur ?
Problème d'extinction machine depuis passage en RAID0Enlever les sécurités de Vista? comment?
Spybot n'arrive pas à enlever les problèmes rencontrés!!Probleme à l'extinction sous Vista
Enlever un choix du dual boot pour boot automatiqueaie, j'ai 2 windows xp sur mon ordi comment en enlever 1?
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever l'extinction du moniteur de 20mn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR