Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'extinction machine depuis passage en RAID0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'extinction machine depuis passage en RAID0

n°2755189
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-02-2008 à 09:09:26  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je viens de migrer ma station vers un RAID0 de diques SCSI. Le controleur est un Adaptec 2100S (Ultra160, PCI32) pris en charge nativement par Windows XP et qui ne possède aucun pilotes mis à jour en dehors de ceux inclus dans XP. Le RAID0 fonctionne bien, mais lorsque je lance un redémarrage ou une extinction, la procédure de fermeture de Windows commence, va jusqu'à son terme (écran bleu ciel vide), mais le shutdown ne se fait pas, je suis obligé de faire reset ou une extinction forcée au bouton power.
Tous mes pilotes sont dans la dernière version dispo, identique à ma configuration précédente, seul le sous-système disque a changé. Sous Linux, aucun problème, preuve que le matériel réagit correctement. Avez-vous une idée pour corriger le problème, car cela empêche également les marquers NTFS d'être vidés correctement, d'où des montages de partitions NTFS sous Linux parfois délicats.
 
Merci d'avance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 09:09:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'extinction machine depuis passage en RAID0

 

Sujets relatifs
Problème dans option démarrageProbleme ghost de mon disque dur
problème installation windowspb apres passage d'outlook 2000 ->outlook 2003
Probleme Peer guardianProblème connexion RDP
encore un probleme avec xp et acpi resoluProblème MMIO et 4 Go de Ram ?
Probleme sous vistaProbleme de Package Windows Installer (installation iTunes)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'extinction machine depuis passage en RAID0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR