Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une molette intelligente sous windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une molette intelligente sous windows ?

n°2622314
ohyes
oooooohYes !
Posté le 25-01-2007 à 10:16:55  profilanswer
 

Salut à tous.  :hello:  
Je connais windows mais ne comprend pas toutes ces suptilités.
Je me retrouve avec un XP à la place d'un 2000 (au boulot) et malheureusement la roulette de la souris n'est plus réactive.
 
C'est à dire qu'il faut que je clique dans une fenetre pour utiliser le défilement de la molette.
Penible.
Avec 2000, c'était pareil ... mais après avoir essayé tout un tas de driver (m$, logitech ...), j'avais réussi à avoir le bon comportement --> pouvoir faire défiler une fenêtre qui est en background sans avoir à cliquer dedans.
 
Si quelqu'un à un tuyau pour avec ça ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 10:16:55  profilanswer
 

n°2622315
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-01-2007 à 10:19:43  profilanswer
 

Il faut tout simplement installer le logiciel de gestion spécifique à ta souris...

n°2622319
ohyes
oooooohYes !
Posté le 25-01-2007 à 10:22:58  profilanswer
 

bah non. J'ai une souris générique. Donc pas de pilote particulier.
J'ai essayé, comme je le disais, des pilotes de grandes marques ... la souris fonctionne bien .... mais pour ce qui est de mon problème .... ca marche pas mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une molette intelligente sous windows ?

 

Sujets relatifs
Windows Vista Ultimate oempilotes pour windows vista...
Quel windows utilisez-vous ? (6 ans après)Windows oublie la lettre de mon disque externe USB!
windows xp familiale version box ?Impression Internet sous Windows 2003, trier la liste
Windows XP Pro ne demarre pluscréer un DVD de données avec Windows Media Center
les fenêtres windows se désactivent toutes seulesacceder au bureau a distance windows vista
Plus de sujets relatifs à : Une molette intelligente sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR