Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Modifier lettre d'un lecteur logique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2696327
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-06-2007 à 10:39:30  profilanswer

Bonjour, je viens d'effectuer un petit formatage et j'ai réinstallé exactement comme la dernière fois.

Comme on le voit sur la caps, j'ai 3 disques durs et 4 lecteurs.

http://img444.imageshack.us/img444/6506/gestionyn3.th.jpg

Le disque principal est séparé en 2 partitions. Ce matin avec le cd d'XP j'ai juste formaté la partition C:  et réinstallé XP dessus, je n'ai rien modifié d'autre.

Cependant, la seconde partition de ce disque était avant E:, mais elle a sauté en I: et je n'ai plus le droit de modifier sa lettre de lecteur, dixit windows, car c'est un lecteur système...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? car je ne saisis pas, cette partition est indépendante de C: .  

Ou y a t'il une autre méthode pour changer quand même la lettre du lecteur I: ?  je penses au cd d'install XP par exemple...

Merci d'avance et bon dimanche :jap:

Message édité par vanloque le 17-06-2007 à 13:06:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 10:39:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Lecteur windows média playerProblème enregistrement lecteur réseau
Problème (avancé) de lettre de lecteurMa Musique ne s'ouvre plus correctement tout comme le lecteur WMP!!
Changer la lettre d'un disque dur externe[Topic Unique] ~JET-AUDIO~ Lecteur multimedia
lecteur windows media qui veut pas lire les videos sur les pages webModifier un fichier PDF
problème compatibilité Cd photo gravé lecteur CD 
Plus de sujets relatifs à : Modifier lettre d'un lecteur logique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)