Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modif regedit URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modif regedit URGENT

n°1109473
stefj1367
Posté le 28-03-2003 à 18:26:09  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un probleme pour faire des modifs dans la BDR sur le moment j'arrive à supprimer une clé ou la modifié mais dès que je redemarre rien a changé pourtant j'ai les autorisations et je suis le seul utilisateur, ce qui est sur c'est un probleme de droit, je ne comprend pas(mon pb dur depuis un long moment).
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 18:26:09  profilanswer
 

n°1109527
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-03-2003 à 19:28:10  profilanswer
 

Et avec regdt32 (qui permet de gérer les accès (permissions/droits) des branches.
 
 
Au taf j'avais un jour besoin de virer une clef du registre. Celle ci était auto recréé. Pour que cela marche, il fallait EN MEME temps en supprimer une ~équivalente ailleurs dans le registre


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1109541
stefj1367
Posté le 28-03-2003 à 19:44:31  profilanswer
 

c'est pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modif regedit URGENT

 

Sujets relatifs
Rétablissement de la fonction autorun (regedit)[urgent] Une colle sous word
[URGENT] Pti problème de boot.ini > RESOLUModif BdR pour protec fichier windows inoperante
Urgent! permission recursive sous WinXPrecup de données sur un dd ( format rapide ) urgent svp
urgent !!!!!!! alternative a powerpoint ???????Problème de réseaux urgent
[Urgent] Création partage de dossier multiple sous Win2kServPour les pros : install réseau : URGENT
Plus de sujets relatifs à : modif regedit URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR