Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mises à jour XP pro plante au lancement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2724804
jessclub
Posté le 27-09-2007 à 16:56:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques soucis sur une machine. La license était considérée comme invalide sur un poste, il a été nécessaire de lancer une réparation au travers du CD et de réinjecter la clef valide. Tout c'est passé sans aucun soucis sauf que depuis il n'est plus possible de mettre en place les mises à jour.
J'ai testé avec les mises à jour auto et celles à partir de Win update.
A chaque fois les mises à jour sont téléchargées mais lors de l'install rien ne se passe, c'est comme si ça bloque. Au bout d'un certain temps la liste des mises à jour apparait et message comme quoi l'opération n'a pas pu être faite. Pas de code d'erreur.

Par curiosité j'ai installé IE 7 à partir du site. Celui-ci fonctionne avec toutes les validations mais toujours impossible de mettre les mises à jour ...

Que faire ?

A bientôt.

Gérald

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 16:56:20  profilanswer

n°2724844
jessclub
Posté le 27-09-2007 à 19:15:35  profilanswer

Rien à faire, je viens d'en faire une série à la main en les démarant directement du dossier  
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download

Etrangement là ça fonctionne ...

Il n'y a pas moyen de réinitialiser quelques chose pour relancer ces mises à jour ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Prbleme lancement assistant compatibilite des progImpossible de mettre à jour?
Mise a jour Photoshop compatible vistaFirefox qui plante sur une page java
msn, mise à jour automatiqueMettre à jour média center
Internet Explorer plante dès qu'il y a du javascriptMise à jour de Windows Update impossible
Office 2000 PME et Mise a jour Office 2007 Professionel 
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour XP pro plante au lancement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)