Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour Windows refusée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Windows refusée

n°2312708
majax007
Posté le 02-02-2006 à 13:24:25  profilanswer
 

Bonjour tout d'abors merci de passer par ici et de prendre le temps de lire, voir de répondre à ma petite question. J'ai reçu un nouveau pc avec un windows qui, bien je pense est une copie, comme d'hab. Mais est arrivé le moment que je ne sais plus effectuer mes mise à jour pour windows.  
 
J'utilise Windows XP Pro Version 2002 avec les services pack.  
 
Problème très quotidient je suppose mais je n'ai pas trouver une réponse sur le forum, tellement vaste, mais très complet je dois dire.
 
Enfin si quelq'un peut m'aider, je lui enverrai un énorme chèque en remerciement. Mdr (blague)  :p  
 
Merci à tous d'avance.
 
Julien

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 02-02-2006 à 13:32:52
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 13:24:25  profilanswer
 

n°2312710
keos92
This is the way..
Posté le 02-02-2006 à 13:28:46  profilanswer
 

majax007 a écrit :

reçu un nouveau pc avec un windows qui, bien je pense est une copie, comme d'hab. Mais est arrivé le moment que je ne sais plus effectuer mes mise à jour pour windows.


 
c'est tout a fais normale c'est une copie illegal .....
 
edit : et tu n'auras pas de solution de contournement ici


Message édité par keos92 le 02-02-2006 à 13:29:13
n°2312711
majax007
Posté le 02-02-2006 à 13:30:52  profilanswer
 

Ce PC a été acheté neuf, un ami nous l'a monté, je n'ai pas demander d'avoir une copie de Windows au lieu de l'original, je voudrai juste pouvoir l'utiliser à fond, j'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour tout ce matériel.

n°2312715
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2006 à 13:33:49  profilanswer
 

1- Formater et installer le Windows original qui vient avec la licence qui a du être achetée avec la machine
2- ton écran est trop loin, on voit pas le message d'erreur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour Windows refusée

 

Sujets relatifs
impossible d'executer un programme Windows 16 bitsInstallation Windows : Je suis bete ou quoi ?
heure windows server 2003Supprimer les dossiers xerox, windows nt, microsoft frontpage, etc ?
Help! PC bloqué aprés Windows Updatewindows update
windows was unable to save all the data for the fileProbleme Explorateur Windows
Jouer au démineur pendant l'installation de windowsMise a jour des pilotes
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Windows refusée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR