Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en lecteur virtuelle des fichiers temporaires de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en lecteur virtuelle des fichiers temporaires de windows XP

n°2702582
darkwall_3​7
Posté le 08-07-2007 à 16:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
   J'ai cru compendre qu'il était possible de mettre en lecteur virtuelle les fichiers temporaires de windows car d'après ce que j'ai pu comprendre cela fait gagner quelque chose pour la mémoire. Je suis pas capable d'en dire plus pour le moment, j'ain semble t'il pour le moment pas assez de recule ni de connaissance pour prendre en compte les effet positif qu'apporte ce dispositif. Alors si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer ou bien de me diriger vers un tutorial pour mieux comprendre ce principe je lui en serait reconnaissant !
 
merci à vous et bonne continuation !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 16:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en lecteur virtuelle des fichiers temporaires de windows XP

 

Sujets relatifs
[Windows XP + RAID 0] Rédémarrage qui planteinstallation de windows xp impossible
memoire virtuelle insuffisantereprendre windows XP sur un vieil ordi est ce possible?
Probleme pour copie de fichiers (mémoire insuffisante)Windows ne démarre pas avec mon sérial ata branché.
Mise à jour Vista sur PC neuf?virer fichiers
Install XP SP2 en SATA avec lecteur disquette USBCD Windows marche pas
Plus de sujets relatifs à : Mise en lecteur virtuelle des fichiers temporaires de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR