Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise a jour XP service pack 3 rejeté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour XP service pack 3 rejeté

n°3114789
lebib
Posté le 08-02-2014 à 13:29:08  profilanswer
 

Voici mon probleme j'ai un pc assez ancien ou est installé XP sp2 et comme j'ai changé mon imprimante le logiciel de celle ci me demande que la mise a jour SP3 soit installée je lance donc l'installation du fichier que j'avai telechargé avant et là plusieur blocage le premier une fenetre s'affiche lors de la sauvegarde des fichier un message me disant que le programme d'installation ne peut pas copier atapi.sys apres différentes recherche se blocage pouvait provenir d'un logiciel type alcohol j'ai donc desinstallé tous les logiciel succeptible de créer un lecteur virtuel (alcohol,winiso,poweriso,iso open,magic iso ainsi que winpatrol que j'avai installé.Je relance donc l'installation apres la désinstallations de tout cela et toujours atapi bloqué je le debloque avec unlocker le processus continu je pensai avoir solutionné mon probleme mais lors de l'installation au moment de la mise a jour des clés de registres la fenetre se ferme et une petite s'ouvre avec acces refusé a l'interieur je fais ok et une suivante s'ouvre me disant que l'installation de sp3 ne s'est pas terminé je dois faire ok pour annulé et le processus de restauration des catalogue commence pour me rammener au point de depart avec sp2 que dois je faire pour pouvoir installer le sp3?
j'ai encore d'installéclone Cd,clone DVD imgburn ,ones et nero qui concerne éventuellement le fichier atapi.sys(si c'est lui qui en est la cause)?Un de ses programme ppeut il etre la source du probleme?
D'avance merci j'attend votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 13:29:08  profilanswer
 

n°3114812
Modération
Posté le 08-02-2014 à 17:21:59  answer
 

Merci d'aérer un peu le topic et de mettre de la ponctuation. C'est illisible, j'ai lâché au bout de 3 lignes.

n°3114822
lebib
Posté le 08-02-2014 à 18:26:25  profilanswer
 

Voici mon probleme, j'ai un pc assez ancien ou est installé XP sp2 et comme j'ai changé mon imprimante le logiciel de celle ci me demande que la mise a jour SP3 soit installée. Je lance donc l'installation du fichier que j'avai telechargé avant et là plusieurs blocage, le premier une fenetre s'affiche lors de la sauvegarde des fichiers un message me disant que le programme d'installation ne peut pas copier atapi.sys. Apres différentes recherches se blocage pouvait provenir d'un logiciel type alcohol, j'ai donc desinstallé tous les logiciels succeptibles de créer un lecteur virtuel (alcohol,winiso,poweriso,iso open,magic iso ainsi que winpatrol que j'avai installé. Je relance donc l'installation apres la désinstallation de tout cela et toujours atapi.sys bloqué, je le debloque avec unlocker, le processus continu.Je pensai avoir solutionné mon probleme mais lors de l'installation au moment de la mise a jour des clés de registres la fenetre se ferme et une petite s'ouvre avec acces refusé a l'interieur.Je fais ok et une suivante s'ouvre me disant que l'installation de sp3 ne s'est pas terminé je dois faire ok pour annulé et le processus de restauration des catalogues commence pour me rammener au point de depart avec le sp2.Que dois je faire pour pouvoir installer le sp3?  
j'ai encore d'installé clone Cd, clone DVD, imgburn , ones et nero qui concerne éventuellement le fichier atapi.sys (si c'est lui qui en est la cause)?Un de ses programmes peut il etre la source du probleme?  
D'avance merci j'attend votre aide

n°3114831
mrdoug
Posté le 08-02-2014 à 19:41:43  profilanswer
 

:pfff:  Le modérateur te dit d’aérer le texte et toi tu copies et colle exactement le même text...
Et puis s'emmerder avec un OS qui sera laissé à l'abandon dans 2 mois ce n'est pas très judicieux.


Message édité par mrdoug le 08-02-2014 à 19:46:56
n°3114835
lebib
Posté le 08-02-2014 à 20:10:55  profilanswer
 

merci pour l'aide on a pas tous les memes moyens

n°3114836
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 08-02-2014 à 20:17:12  profilanswer
 

Bonjour
Sinon, le SP3 s'installe via windows update, c'est plus simple...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3114837
lebib
Posté le 08-02-2014 à 20:26:58  profilanswer
 

oui merci pour la , mais le meme probleme se passe

n°3114859
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2014 à 23:48:03  profilanswer
 

lebib a écrit :

merci pour l'aide on a pas tous les memes moyens


 
 
ba t'inquiète, dans 2 mois, un joli hacker va trouver pour toi 3-5000€ sur ton compte grâce a ton XP.  :whistle:  
 
et sinon, pour les vielle machine (qui dans tout les cas ne peuvent plus lancer de jeux), il y a Linux.


---------------
#mais-chut
n°3114866
lebib
Posté le 09-02-2014 à 10:37:24  profilanswer
 

Je pensai avoir plus d'aide dans la section Win NT/2K et XP plutôt que des personnes qui me dise que mon pc est depassé merci qd meme a alein qui a ete le seul a repondre en rapport a mon probleme

n°3114868
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2014 à 10:40:42  profilanswer
 

ton PC est pas dépassé, ton OS lui, oui


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise a jour XP service pack 3 rejeté

 

Sujets relatifs
Window XP ne démarre plus après changement CGControler un PC sous Windows XP depuis Windows 8 ou 7
Mise en page standardisé sur plusieurs documentsMise en veille forcée des disque durs
problème de mise a jourastuce pour réduire le fichier de mise en veille prolongée
XP Embedded sur Thin Client[XP SP3] Clés USB qui stoppent la souris !
Suppression de fichiers non utilisés par XP 
Plus de sujets relatifs à : mise a jour XP service pack 3 rejeté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR