Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise en veille forcée des disque durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille forcée des disque durs

n°3113759
cedside
Posté le 31-01-2014 à 10:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous! :D
 
Voilà soucieux d'un silence le plus poussé possible, mon pc tournant la nuit et n'entendant plus que ça j'ai trouvé la fonction mise en veille automatique des disques durs que j'ai mis à 10 minutes. Cependant des fois ils se rallument tout seul alors que je ne fais rien sur le pc! (J'ai bien pensé à couper mon logiciel de défragmentation automatique sur une plage horaire).
 
Je suppose que ce sont des tâches windows qui se lancent automatiquement.
Je précise que je parle bien des disques durs autre que celui du système! ^^
 
Connaissez-vous une manip ou un logiciel qui mettrait sur une plage horaire certains de mes disques durs en veillent sans qu'ils en sortent? ça serait le top!^^ J'ai essayé de voir le planificateur de tâches mais il y a tout un paquet de tâches programmées par Windows... :(
 
De partout on trouve des logiciels pour empêcher la mise en veille... Mais aucun pour empêcher la sortie de la mise en veille!
 
Merci pour m'avoir lu :)
 
 
PS : Non la solution n'est pas que j'éteigne mon ordi, disons qu'il faut que je le laisse allumé tout le temps et que je n'ai besoin que d'un seul disque dur 24H/24 (en plus du ssd où il y a windows bien sur^^)


Message édité par cedside le 31-01-2014 à 11:09:36
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 10:48:19  profilanswer
 

n°3113776
m0j
Posté le 31-01-2014 à 13:09:18  profilanswer
 


bonjour  
 
c'est quoi votre Os?

n°3113779
cedside
Posté le 31-01-2014 à 13:33:23  profilanswer
 

Sachant que j'ai posté dans la catégorie Win7 c'est Windows 7^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise en veille forcée des disque durs

 

Sujets relatifs
problème de mise a jourastuce pour réduire le fichier de mise en veille prolongée
Supprimer Thumbs.db sur OS et disque dur de stockageAccès disque dur
Problème son apres mise à jour windows 8.1Windows 8.1 supprimer mise en veille disque dur impossible!
Comment installer Windows XP sur un vieux disque IDE pour un vieux PC? 
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille forcée des disque durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR