Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour w update et hal.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour w update et hal.dll

n°1792365
seb5
Curiouspixies
Posté le 08-11-2004 à 10:23:11  profilanswer
 

j'ai une mise à jour de securité qui s'installe et au redemarrage du pc, il se lance jusqu'au fond d'ecran et reboot et ceci indefiniment.
lorsque je tente le mode ss echec, il me dit impossible car hal.dll manquant ou corrompu.
je suis allé voir un peu sur google, et à priorui ce serait un prob ds le  boot.ini.
 
bref, avez-vous une solution à celà (j'en ai vu avec une disquette de demarrage mais ça marche seulement sur le fat32)
 
je précise que j'ai xp sp1 (c'est donc suite à une mise à jour de secu sp1) et que j'ai pu revenir ss windows en prenant l'option "derniere bonne config connue".
 
je peux vivre avec donc mais je ne peux mettre à jour mon xp (dangeureux en ces tps modernes).
est-ce normal qu'une mise à jour windows "deglingue" le systeme ?


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 10:23:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour w update et hal.dll

 

Sujets relatifs
problème Explorer.exe suite à mise à jour windows update[Windows Update] Problème juste après la mise à jour
Echec mise à jour avec Windows Update 5MBSA, mise a jour securité et windows update
euh win 2k3 server refuse d'instaler les mise a jour par win update ..mise a jour manuelle Windows update
Problème de mise à jour Windows Update verrouillé (XP)Problème de mise à jour windows update: erreur systématique.
mise a jour de Xp. (windows update)..nécessaire ?ou est ke c'est les mise a jour kon telecharge sur windows Update
Plus de sujets relatifs à : mise à jour w update et hal.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR