Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mise en page sur 2 imprimantes (office)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2500867
antha
Posté le 28-08-2006 à 13:11:22  profilanswer

Bonjour,

Suite à un pb de mise en page d'un fichier excel adapté à des destinataires et imprimantes différents, sont maintenant installées sur mon poste, 2 imprimantes (A : la mienne ; et B : une imprim partagée, sur laquelle la mise en page est habituellement faussée). L'idée étant de mettre par défaut l'imprimante B sur mon pc, pensant qu'ensuite en travaillant sous excel la mise en page des documents lui serait adaptée, et que je pourrai donc trouver les bonnes marges.

Cependant la mise en page n'a pas bougé... le résultat est identique sur les imprimantes A et B en lancant l'impression de mon pc. En revanche, qd j'imprime directement sur le poste qui dispose de l'imprimante B, la mise en page bouge!

Quelqu'un saurait-il pourquoi ? ou comment faire pour prendre "pleinement" en compte l'imprim B sur mon poste ?

Merci! (en esperant avoir été clair, au besoin j'essaierai de l'etre plus!)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 13:11:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Scan Udp lors mise en mémoire tampon Windows media (Live tv)Cherche plug-in firefox pour rafraichir une page automatiquement
Mise en place d'une sécurité (vérouillage applications, etc... )J'ai un drole de petit soucis d'affichage de page web sur Firefox
impossible de créer ma page persoMise à Jour Windows 2000===>Windows XP !!!!
IE: impossible de changer de page d'accueil...mise en place d'un serveur bittorrent au lieu de IIS pour export
office 2003 "choix de cd"VPN et page de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Mise en page sur 2 imprimantes (office)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR