Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scan Udp lors mise en mémoire tampon Windows media (Live tv)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan Udp lors mise en mémoire tampon Windows media (Live tv)

n°2500339
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-08-2006 à 18:52:11  profilanswer
 

Salut a tous  
D'habitude , je regarde sans probléme les chaines (Live TV : BFM TV,LCP) mais aujourd'hui je reçois ceci de la part de Kapersky:
 
Scan.Generic.UDP : L'attaque via le protocole UDP a l'adresse 193.201.103.107 sur le port 23458 (6 attaques sur 6 ports différent)
a été repoussé
 
Oui mais aprés un moment je ne reçois plus rien d'internet (Plantage) --> rebootage obligatoire  :o  
 
Est-ce que je suis obligé de ne plus regarder le live tv windows pour le moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 27-08-2006 à 18:54:42
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 18:52:11  profilanswer
 

n°2500455
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-08-2006 à 21:23:10  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Salut a tous  
D'habitude , je regarde sans probléme les chaines (Live TV : BFM TV,LCP) mais aujourd'hui je reçois ceci de la part de Kapersky:
 
Scan.Generic.UDP : L'attaque via le protocole UDP a l'adresse 193.201.103.107 sur le port 23458 (6 attaques sur 6 ports différent)
a été repoussé
 
Oui mais aprés un moment je ne reçois plus rien d'internet (Plantage) --> rebootage obligatoire  :o  
 
Est-ce que je suis obligé de ne plus regarder le live tv windows pour le moment ?


 
Non  :D  
 
Tu peux aussi te passer de Kaspersky.
 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scan Udp lors mise en mémoire tampon Windows media (Live tv)

 

Sujets relatifs
problème demarrage windows xpPapiet peint Windows 3.0
Windows nt sauvegardecompatibilitée windows?
Windows XP SP2 +Win98Démarrage lent : apparition de l'écran "Windows en cours de démarrage"
Installation de windows xp avec CM gigabyte DS3Suite à réinstallation windows...
Le défragmenteur de windows xp ne fonctionne pasinstallation windows su portable?
Plus de sujets relatifs à : Scan Udp lors mise en mémoire tampon Windows media (Live tv)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR