Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstallation Windows mis à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation Windows mis à jour

n°2995481
shynou
Posté le 24-05-2011 à 18:51:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai acheté il y a de ca deux ans un samsung Q320 avec windows vista que j'ai mis à jour en Windows 7, 6 mois après mon achat. Suite un virus je ne peux plus lancer mon pc. Grace à Samsung recovery j'ai pu déplacer ma partie windows et toute ses données sur mon disque dur externe.  
J'aimerai réinstaller windows mais du coup je ne sais pas lequel télécharger avec la clé CD fournie sous mon PC. De plus je n'ai aucun souvenir de quel version je faisait tourner W7 (64? 32 ? family ?)  
 
En lisant la faq j'ai cru comprendre que je devais réinstaller vista (oh mon dieu ... confirmez moi ca) et j'aimerai savoir ce qu'il adviendrait de ma mise à jour W7.
 
Et je dois bien avouer que je ne trouve pas non plus ou trouver sur le site de microsoft comment télécharger W7 légalement. Je possède toujours ma clé cd sous mon PC.  
 
 
 
Merci à vous  
 
Thomas G

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 18:51:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstallation Windows mis à jour

 

Sujets relatifs
Connection à distance windows 2003logiciel messagerie/proxy gratuit sous serveur windows 2000
Windows home en entreprise ???Re-installer Windows sur SSD
Windows n'est pas authentique - Risque?Windows Live Mail 2011
Installation Windows 7: disque dur non détectéDemarrage de Windows XP
Windows 7 AHCIdesinstaller windows media player 11
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation Windows mis à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR