Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

migration pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

migration pc

n°2143455
didoune4
Posté le 31-08-2005 à 16:10:52  profilanswer

bonjour à tous. Voila j'ai une petite question (non en fait j'en ai plein à  poser) je boss dans une boite et on va changer de site avec un nouveau nom de domaine. J'aurais donc voulut savoir comment par rapport au profil des utilisateurs, lorsqu'il se logueront sur leur machine (les mêmes que sur le site ou on été avant) comment récupérer leur ancien profils avec leur messagerie. Si il y a des outils qui existent voila merci pour vos réponses.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 16:10:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

migration pc

Sujets relatifs
Sites en ASP ne fonctionnant plus aprés migration win 2000 vers 2003Migration Exchange 2000 -> 2003
migration de mozilla vers outlookMigration XP Home vers XP Pro
Domaine AD multi-controlleurs 2000/2003 - reinstallation/migrationAvantages et inconvenient d'une migration
pb acces au calendrier suite migration exchange 2003Migration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débit
Pas de MAJ client lors d'une migration NT4 -> 2003Projet de migration 2003 - pb serveurs DNS
Plus de sujets relatifs à : migration pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)