Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Microsoft ODBC pour oracle" et "Microsoft ODBC for oracle"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Microsoft ODBC pour oracle" et "Microsoft ODBC for oracle"

n°2786047
nitchbaby
Posté le 16-06-2008 à 10:22:45  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aimerai savoir si il est possible dans windows de changer le nom du driver "Microsoft ODBC pour oracle" pour le mettre en anglais en "Microsoft ODBC for oracle".
j'ai déjà essayé de le faire en changeant la langue mais ça ne marche pas.
Est ce que ce non est défini quand on installe windows? si oui est ce que si je reinstalle windows en Anglais il sera en anglais?
Je veux le changer pour éviter de le faire dans  le code des scripts sur lesquels je travaille en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 10:22:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Microsoft ODBC pour oracle" et "Microsoft ODBC for oracle"

 

Sujets relatifs
Update microsoftdisparition des services microsoft
Install Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vista
Clé d'activation de Microsoft Office 2007 ?Microsoft Baseline Security Analizer ne reconnaît pas mon IP
Accès à Acces sur une machine distante via ODBC ?Vista me bloque Microsoft office.
Désactiver choix du profile au démarrage Microsoft Net FrameworkBesoin d'aide Microsoft ACCES (macro)
Plus de sujets relatifs à : "Microsoft ODBC pour oracle" et "Microsoft ODBC for oracle"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR