Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pub de messenger qui s'incruste, saloperie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub de messenger qui s'incruste, saloperie !

n°1205441
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 26-06-2003 à 20:00:37  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelque temps j'ai une pub pour messenger qui s'incruste en plein milieu de l'ecran quand je surfe. C'a m'arrive sur plein de site (dont HFR) donc je pense pas qu'il sagisse d'un pop up associé a un site particulier.
 
J'ai fait un clean up avec Ad-aware et SpyBot mais elle revient encore.....
 
Vous avez deja vu cette pub a la c.., vous avez reussi a vous en debarrasser definitivement ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 20:00:37  profilanswer
 

n°1206406
mikekine
Posté le 27-06-2003 à 22:34:20  profilanswer
 

Moi aussi j'ai ça et ça me gonfle grave !!!


Message édité par mikekine le 27-06-2003 à 22:34:30
n°1206447
nicolo
Posté le 27-06-2003 à 23:39:41  profilanswer
 

je n'ai plus le prob depuis que j'ai installé kerio personnal firewall

n°1207576
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 29-06-2003 à 20:27:46  profilanswer
 

nicolo a écrit :

je n'ai plus le prob depuis que j'ai installé kerio personnal firewall
 


 
J'ai un firewall et pourtant la pub s'affiche quand meme
 
D'autres idées ?

n°1207581
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-06-2003 à 20:33:41  profilanswer
 

fykman a écrit :


 
J'ai un firewall et pourtant la pub s'affiche quand meme
 
D'autres idées ?


 
oui, ne plus visiter le site qui l'affiche.
 
(les sites de merde comme gamekult par exemple, où si t'es pas premium, t'as environ 665 pubs à chaque visite)

n°1207584
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2003 à 20:34:54  profilanswer
 

Vous n'y pouvez rien, c'est juste un nouveau format de pub en flash.
C'est Krosoft qui paie les sites en question dont HFR pour afficher leur pub, c'est clair que c'est beaucoup plus envahissant qu'un bandeau, mais du coup plus beaucoup efficace et ca peut etre vendu plus cher par les sites en questions.
 
Les jours des bandeaux et des pop-up sont comptés, ce genre de pub, les "intros" de sites ou les pubs intersticielles vont de developper de + en +.

n°1207592
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 29-06-2003 à 20:43:17  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


C'est Krosoft qui paie les sites en question dont HFR pour afficher leur pub...


 
Je pensais pas que Marc se laisserait prendre par le net businness facile...
 
La fin d'un mythe... :/

n°1207600
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2003 à 20:49:24  profilanswer
 

fykman a écrit :


 
Je pensais pas que Marc se laisserait prendre par le net businness facile...
 
La fin d'un mythe... :/


 
Effectivement, faudrait sortir de ton mythe : le net business ca fait longtempts que c'est plus "facile", et que les modeles de pub classiques ne rapportent plus que des clopinettes.
Faudrait que les sites soient gratuits, avec du contenu interessant et en quantité, sans pub et avec beaucoup de bande passante pour tenir la charge que recoit un site comme HFR : faut se reveiller, ca ne peut malheureusement plus exister dans la situation actuelle :/
En plus ca m'etonnerais que ce soit Marc qui autorise ou non chaque pub qui va passer sur HFR  :sarcastic:

n°1207607
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-06-2003 à 20:53:13  profilanswer
 

(ceci dit, j'ai AUCUNE pub sur hfr avec mon browser)
 
la pub msn elle, elle passe mon popup killer pourtant, mais sur hfr, je l'ai jamais vue (je me souviens par contre l'avoir vue sur gamekult).

n°1207643
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-06-2003 à 21:17:57  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


C'est Krosoft qui paie les sites en question dont HFR pour afficher leur pub,  


 
:heink: c'est quoi le rapport avec Microsoft ?
 
Tu peux me faire un screenshot de la pub sur HFR ? À part un petit bandeau dans le haut de l'écran (souvent pour LDLC ou MonsieurPrix) j'ai rien du tout comme pub


Message édité par antp le 29-06-2003 à 21:19:34

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 21:17:57  profilanswer
 

n°1207659
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2003 à 21:30:11  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:heink: c'est quoi le rapport avec Microsoft ?


 
Ben heu, MSN Messenger c'est un peu fait par Microsoft non ?  
Et avec ma colossale puissance de deduction j'en ai conclu que c'est eux qui paient la pub pour leur soft.
 

Citation :

Tu peux me faire un screenshot de la pub sur HFR ? À part un petit bandeau dans le haut de l'écran (souvent pour LDLC ou MonsieurPrix) j'ai rien du tout comme pub


 
Si je retombe dessus, c'est pas systematique.


Message édité par El Pollo Diablo le 29-06-2003 à 21:30:49
n°1207662
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2003 à 21:31:58  profilanswer
 

Cette pub n'est ni un popup ni un netsend, c'est du flash.

n°1207674
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-06-2003 à 21:40:47  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ben heu, MSN Messenger c'est un peu fait par Microsoft non ?  
Et avec ma colossale puissance de deduction j'en ai conclu que c'est eux qui paient la pub pour leur soft.


 
ha tu parles de pub pour MSN Messenger, je croyais que tu parlais de la pub en général :o
Je pense pas que Microsoft paie HFR directement hein ;) En général tout ça passe par des régies de pub


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1207675
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-06-2003 à 21:41:09  profilanswer
 

stef312 a écrit :


les messages netsend quand à eu arrive avec les logiciels de p2p.


 
n'importe quoi
 
et pas besoin d'un firewall, il suffit de désactiver le service de messages :o


Message édité par antp le 29-06-2003 à 21:41:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1207683
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2003 à 21:43:57  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ha tu parles de pub pour MSN Messenger, je croyais que tu parlais de la pub en général :o
Je pense pas que Microsoft paie HFR directement hein ;) En général tout ça passe par des régies de pub


 
Oui m'enfin bon a un bout c'est quand meme Microsoft qui paie et a l'autre bout HFR qui est payé :o  
 
Pis bon la n'est pas la question, v'la la pub  :  
 
 http://el.pollo.diablo.free.fr/pubmsn.png

n°1207686
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-06-2003 à 21:45:14  profilanswer
 


 
Je suis bien content de ne pas utiliser IE moi [:ddr555]
ce genre de pub de merde je l'ai jamais vue... mais je suis jamais allé sur HFR avec IE :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1207692
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2003 à 21:48:49  profilanswer
 

Chuis sous Mozilla avec l'anti popup activé et ce genre de pub s'affiche...

n°1207696
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-06-2003 à 21:52:01  profilanswer
 

bah t'as pas de bol alors :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1207700
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2003 à 21:56:40  profilanswer
 

Inek a écrit :


 
grrr
 
C'est byzarre c'est depuis que j'ai fermé mon FW que je vois cette pub msn sur hfr.
 
Purtant je croyais que le fw ne bloquais pas ce genre de pop up


 
Ca m'etonnerais bcp que ton firewall est quelque chose a voir la dedans, c'est sans doute une coincidence, ca doit faire 1 semaine que cette pub s'affiche sur hfr.

n°1207750
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-06-2003 à 23:10:46  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Chuis sous Mozilla avec l'anti popup activé et ce genre de pub s'affiche...


 
+1, avec myie2 elle s'affiche (mais par contre, je ne l'ai JAMAIS vue sur hfr, j'ai eu beau faire 50 refresh, toutes les pubs de hfr me sont bloquées, je l'ai vue sur gk uniquement pour le moment je crois).

n°1207752
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 29-06-2003 à 23:13:00  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Effectivement, faudrait sortir de ton mythe : le net business ca fait longtempts que c'est plus "facile", et que les modeles de pub classiques ne rapportent plus que des clopinettes.
Faudrait que les sites soient gratuits, avec du contenu interessant et en quantité, sans pub et avec beaucoup de bande passante pour tenir la charge que recoit un site comme HFR : faut se reveiller, ca ne peut malheureusement plus exister dans la situation actuelle :/
En plus ca m'etonnerais que ce soit Marc qui autorise ou non chaque pub qui va passer sur HFR  :sarcastic:  


 
T'as pas vraiment compris ce que je voulais dire. C'est clair que la pub ne raporte plus grand chose sur le net. Et ca me gene pas qu'il y ai de la pub sur HFR (d'ailleurs ca fait longtemps qu'il y en a et ca m'a jamais derangé). Ce qui me derange par contre, c'est les pubs forcées comme sur caramail avec des pop up qui prennent tout l'ecran et qui s'incrutent genre "prends ca dans ta gueule et ferme la". C'est la cas sur Caramail, sur Gamekult et ca commence a venir sur HFR avec le popup de MSN. Et ce genre de methode ne ressemble pas du tout a la ligne de conduite que s'est fixé Marc depuis le debut de HFR... donc la fin d'un mythe :/
 
Pour finir, il me semble que Marc est toujours le maitre a bord de son site, donc c'est lui qui decide du contenu et des pubs de HFR.

n°1207785
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-06-2003 à 00:15:31  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Chuis sous Mozilla avec l'anti popup activé et ce genre de pub s'affiche...

Je n'ai jamais vu ce genre de pub avec Mozilla (1.3.1 actuellement) mais faut dire que je limite très fortement les javascripts qui peuvent être lancés. Donc ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1207789
weed
Posté le 30-06-2003 à 00:23:46  profilanswer
 

Inek a écrit :


 
grrr
 
C'est byzarre c'est depuis que j'ai fermé mon FW que je vois cette pub msn sur hfr.
 
Purtant je croyais que le fw ne bloquais pas ce genre de pop up


qu'est que vous avez avec vos FW, on peux bloquer ca ???

n°1207799
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-06-2003 à 00:38:05  profilanswer
 

fykman a écrit :


T'as pas vraiment compris ce que je voulais dire. C'est clair que la pub ne raporte plus grand chose sur le net. Et ca me gene pas qu'il y ai de la pub sur HFR (d'ailleurs ca fait longtemps qu'il y en a et ca m'a jamais derangé). Ce qui me derange par contre, c'est les pubs forcées comme sur caramail avec des pop up qui prennent tout l'ecran et qui s'incrutent genre "prends ca dans ta gueule et ferme la". C'est la cas sur Caramail, sur Gamekult et ca commence a venir sur HFR avec le popup de MSN.


 
Ben si j'ai compris ce que tu voulais dire, le probleme c'est qu'actuellement les pubs "prend ca dans ta gueule et ferme la" y'a plus que ca qui paie. Tu préfères quoi, avoir plus de pub ou que hfr passe payant ou meure en ayant préserver son "mythe".
 
 

Citation :

Et ce genre de methode ne ressemble pas du tout a la ligne de conduite que s'est fixé Marc depuis le debut de HFR... donc la fin d'un mythe :/
 
Pour finir, il me semble que Marc est toujours le maitre a bord de son site, donc c'est lui qui decide du contenu et des pubs de HFR.


 
Perso j'ai pas souvenir d'une declaration sur l'honneur de Marc jurant que jamais au grand jamais il n'y aurait autre chose que des bandeaux sur son site, mais bon. En plus ca fait quand meme maintenant un moment qu'il l'a revendu a LDLC, il est encore gérant, mais il doit sans doute avoir des comptes a rendre. Et comme antp l'a fait remarqué la pub des sites est géré par des regies, pas par les sites eux memes :  
 
http://www.hardware.fr/html/a_propos/
 

Citation :

La Publicité
    La gestion publicitaire de HardWare.fr est gérée par Mediadd. Vous pouvez contacter J. Lemarec (jerome@mediadd.com) pour toutes informations relatives à la mise en place d'une campagne publicitaire sur ce site.  


 

n°1208837
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 01-07-2003 à 10:36:39  profilanswer
 

Sur clubic, c'est de pire en pire :
 
http://fykman.free.fr/msn2.jpg
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pub de messenger qui s'incruste, saloperie !

 

Sujets relatifs
Messenger Problèmeenlever l'icone messenger en bas a droite sous xp pro
[MSN MESSENGER 6] Enfin disponibleModifier les smiley de Messenger 6.0
aidez moi, pitié : windows messenger se lance tout seul !!!Mot de passe MSN Messenger
Comment supprimer une session messenger ?[MSN Messenger] Coman apparaitre Hors ligne seulement pour certains ?
[MSN Messenger] Apparaitre Hors ligne seulement pour certainsdésactiver Windows messenger ?
Plus de sujets relatifs à : Pub de messenger qui s'incruste, saloperie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR