Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Express : perte des messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express : perte des messages

n°2755987
jadeciel
"Créer son avenir"
Posté le 09-02-2008 à 15:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant changer de place le dossier de stockage des messages de Outlook Express, j'ai perdu tous les messages, j'ai bien tous les dossiers que j'avais créé mais ils sont tous vides. Alors que le déménagement c'était bien déroulé tout était ok, j'ai constaté que tous les dossiers étaient stockés en vrac dans le dossier "Mes Documents" et que le dossier "Outlook Express" était vide. J'ai donc voulu mettre tous ces dossiers en vrac dans le dossier "Outlook Express" comme il se doit et là, j'ai constaté plus rien dans les dossiers ! Quelqu'un a t il une astuce pour les retrouver ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 15:57:13  profilanswer
 

n°2756001
patparis
Posté le 09-02-2008 à 17:21:39  profilanswer
 

Salut
Fais une recherche des fichiers avec extension dbx (démarrer / Rechercher / tous les fichiers / et tu tapes *.dbx) pour voir leur taille et si éventuellement les emplacements sont incohérents/multiples.
 

n°2756363
jadeciel
"Créer son avenir"
Posté le 11-02-2008 à 10:15:35  profilanswer
 

Oui, c'est la première chose que j'ai fait, mais tout à disparu, volatilisé. Est ce qu'avec un logiciel quelconque je pourrai caresser l'espoir de les retrouver ? Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Express : perte des messages

 

Sujets relatifs
configuration de deux boites aux lettres exchange sous outlookOutlook Express : Impression, caractère é
Copier/coller des donnes Excel dans Outlookpb apres passage d'outlook 2000 ->outlook 2003
Outlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier ContactsOutlook - Regle message - Adresse IP
Microsoft office outlook et carnet adressePerte des messages outlook express apres sp2
probleme perte messages avec outlook expressPerte de messages avec Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express : perte des messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR