Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de messages avec Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de messages avec Outlook Express

n°592897
nyko
Posté le 06-03-2002 à 21:06:45  profilanswer
 

Peut-être ce problème est-il connu et la réponse déjà donnée dans ces forums, mais ca fait bien 5 mins que je cherche et que je ne trouve pas. Donc voilà :
 
Windows 2000 + Outlook Express 5.0 FR => Il m'est déjà arrivé par 2 fois de lancer OE et de perdre tous mes messages de la Boîte de réception (les autres dossiers ne sont pas impactés). Cela se passe comme ça : j'ouvre OE, il commence à récupérer des mails sur le serveur mail, mais ne peut pas m'afficher (la prévisualisation) le dernier message sélectionné. Il me donne alors un msg d'erreur comme quoi OE a été mal fermé la fois d'avant et ca me fait pareil quelque soit le message.
 
Je ferme alors OE, et à l'ouverture suivante, tous mes messages ont disparu :/  
 
De plus impossible de les récupérer, rien à faire.
 
HEEEELLLLPPPPP !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 21:06:45  profilanswer
 

n°592912
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-03-2002 à 21:16:45  profilanswer
 

NyKo a écrit a écrit :

Peut-être ce problème est-il connu et la réponse déjà donnée dans ces forums, mais ca fait bien 5 mins que je cherche et que je ne trouve pas. Donc voilà :
 
Windows 2000 + Outlook Express 5.0 FR => Il m'est déjà arrivé par 2 fois de lancer OE et de perdre tous mes messages de la Boîte de réception (les autres dossiers ne sont pas impactés). Cela se passe comme ça : j'ouvre OE, il commence à récupérer des mails sur le serveur mail, mais ne peut pas m'afficher (la prévisualisation) le dernier message sélectionné. Il me donne alors un msg d'erreur comme quoi OE a été mal fermé la fois d'avant et ca me fait pareil quelque soit le message.
 
Je ferme alors OE, et à l'ouverture suivante, tous mes messages ont disparu :/  
 
De plus impossible de les récupérer, rien à faire.
 
HEEEELLLLPPPPP !  



Pareil !! Ca m'est arrivé 1 fois !!
J'ai pas cherché à savoir :D


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de messages avec Outlook Express

 

Sujets relatifs
supprimer de Outllok ExpressSOS : perte de GIGA octets de DONNEES
[Outlook] partager outlook.pst entre w98 et w2k ?Outlook Express et récupération de mails...
OUTLOOK EXPRESS en réseau ??? comment faireOutlook et moi et moi et moi
Outlook express et le répertoire de stockage des messages 
Plus de sujets relatifs à : Perte de messages avec Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR