Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier Contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier Contacts

n°2754681
Daftme
Posté le 04-02-2008 à 11:09:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
Je viens de changer de pc, et de version d'outlook (2000 vers 2007)  
Après avoir installé Outlook 2007 et après avoir rapatrié ma base mail de mon ancien poste vers le nouveau, je me suis appercu que mes contacts et calendrier n'avaient pas suivi.  
 
Je me sui dit que j'allais les récuper via mon pda. MAIS après après installé ActivSync et synchroniser le tout, il m'a rapatrié que le calendrier. Impossible de rapatrier la base contacts alors que ActivSynch semble me dire qu'il a réussi. Le coup du PDA n'a peut etre rien a voir la dedans mais bon fallait que j'en parle.  :jap:  
 
Jai préféré mettre ca dans "Logiciels" plutot que "PDA" car il me semblaiait que le probleme etait plus Outlook.  
 
Je vous ai mis une Image de ce qu'il m'affiche et où. NOTEZ que les contacts y sont bien puisque le nombre s'affiche.
http://img70.imageshack.us/img70/7266/outlookcm4.jpg
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre pour me dépanner?  :??:  En gros que je puisse les voir ces contacts !
MERCI
 
Configuration: Windows XP
ActivSync 3.7
Outlook 2007

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 11:09:53  profilanswer
 

n°2754691
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2008 à 11:44:01  profilanswer
 

Ta version d'ActiveSync est complètement obsolète, pour commencer. Si ça se trouve, il t'a mis le bordel dans ton Outlook 2007.

n°2754750
Daftme
Posté le 04-02-2008 à 14:48:26  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Je crois avoir résolut le probleme en réparant la base .pst grace à l'utilitaire Office. Avis aux amateurs !

n°2754894
natona
Posté le 04-02-2008 à 22:31:35  profilanswer
 

Ha oui l'utilitaire scanpst !!
 
Génial cet outil !!
 
C'est incroyable parce que je ne pensais pas à cela alors que je l'ai utilisé il y a qq jours seulement !! lol
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier Contacts

 

Sujets relatifs
Deezer et FireFox, impossible de lire une musiqueLecture seule sur tous les fichiers et dossier
Outlook - Regle message - Adresse IPVérification disque dur impossible
saut de retour à la ligne dans Word 2007Bouger le dossier "Documents and Settings" vers une autre partition
Microsoft office outlook et carnet adresseimpossible d installer msn media player ect ......
Sauvegarde OutlookProblèmes dossier programmes invisibles dans vista avec un autre user
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier Contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR