Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Messages d'avertissement au lancement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messages d'avertissement au lancement de windows

n°1795326
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 10-11-2004 à 12:21:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai rencontré un petit problème depuis que j'ai lancé windows xp en mode diagnostic (aucun pbe à régler néanmoins). Au lancement, windows m'affiche plusieurs messages m'avertissant qu'il ne trouve pas des fichiers dont le nom n'apparraît pas puisqu'il est remplacé par des petits carrés; il m'est demandé de vérifier aussi le registre. Je rédémarre windows normalement, et la même chose se produit. Cela n'a l'air d'affecter en rien le fonctionnement de l'ordinateur, mais il est tout de même agacant de devoir fermer à chaque lancement 7 ou 8 messages d'avertissements...surtout si ceux-ci ne servent à rien. Quelqu'un aurait une idée?  :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 12:21:37  profilanswer
 

n°1795332
bm59
tant pis !
Posté le 10-11-2004 à 12:24:07  profilanswer
 

est ce que ce sont des reference a des fichiers dans un win.ini / config.ini system .ini  etc...
 
si oui ce sont des cle non suppr !   en regle general lie a la suppression mannuelle d'un spy ou autre virii, le passage d'un bon av adaware spybot et cie   regle le prb  si c le cas !

n°1795406
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 10-11-2004 à 13:22:48  profilanswer
 

ok, j'ai lancé ad aware et le prog m'a trouvé plus de 300 ficchiers, dont des clés. Dois-je tous les mettre en quarantaine? N'y a-t-il pas un danger à faire ça?

n°1795487
bm59
tant pis !
Posté le 10-11-2004 à 14:12:12  profilanswer
 

ce que te propose adaware, me semble suffisament fiable pourdire ok,  
 
ecoute je l'utilise assez souvent, sa base de signature n'est pas fantaisiste, donc tu ne risque rien normallement

n°1795580
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 10-11-2004 à 15:03:23  profilanswer
 

Non, finalement, ce n'était pas ça. Bizarre... une autre idée?

n°1796774
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 11-11-2004 à 13:42:21  profilanswer
 

Je n'ai tjs pas trouvé une solution à mon pbe. Si quelqu'un a une idée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Messages d'avertissement au lancement de windows

 

Sujets relatifs
[Win2000] Erreur Windows Script HostAide de windows 98 2E
A votre avis virus Sasser ou bug Windows XPRoutage NAT avec Windows 2003 & Free
formater une partion avec windows dessus...au s'court!!!!!Un server ftp pour windows?
Thémes Windowschanger l'image au démarrage de windows XP
sous-système windows 16 bits ( petit problème)Lenteur d'ouverture de session de clients XP avec Windows 2003 Server
Plus de sujets relatifs à : Messages d'avertissement au lancement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR