Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide de windows 98 2E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide de windows 98 2E

n°1795074
attar
Posté le 10-11-2004 à 09:32:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J’ai  un ordi packard Bell, Win 98 2E et j’ai des problèmes avec l’aide de Windows : Quand j’appelle résolution des problèmes du modem par ex à dans la fenêtre à droite j’ai des propositions, quand je clique sur l’une et je clique sur suivant, je n’ai rien. Autrement dit la fenêtre à droite reste blanche. Que faire pour récupérer l’aide de Windows ? SVP merci.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 09:32:55  profilanswer
 

n°1795123
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 10-11-2004 à 10:08:28  profilanswer
 

Si c'est des fichiers .HLP ou .CHM qui manquent dans le dossier Windows\Help, pour les retrouver c'est coton....
Si c'est un problème d'affichage d'aide, réinstalle IE pour qu'il remette correctement le module d'aide CHM.
A part ça je vois pas quoi faire d'autre...
si tu peux essayer de double cliquer sur un fichier de ce type pour voir si ça marche bien (associations ok).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide de windows 98 2E

 

Sujets relatifs
De l'aide pr un log HijackthisA votre avis virus Sasser ou bug Windows XP
Routage NAT avec Windows 2003 & Freeformater une partion avec windows dessus...au s'court!!!!!
Un server ftp pour windows?Thémes Windows
changer l'image au démarrage de windows XPsous-système windows 16 bits ( petit problème)
Lenteur d'ouverture de session de clients XP avec Windows 2003 ServerWindows XP et Free dégroupé
Plus de sujets relatifs à : Aide de windows 98 2E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR