Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur usb "unsufficient bandwidth"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur usb "unsufficient bandwidth"

n°1509789
pierrot-be​lge
Posté le 30-03-2004 à 09:49:26  profilanswer
 

bonjour
 
voila, je voudrais savoir ce veut dire exactement le message "unsufficient bandwidth" quand j'essaie d'installer un périphèrique usb
en fait win xp me dit qu'il n'y a pas assez de bande passante de libre et qu'il réajuste les ressources usb  :??:  
 
a7n8x
2500+@3200+
 
tous les autre périphèriques usb débranchés --> même message d'erreur
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 09:49:26  profilanswer
 

n°1510047
pierrot-be​lge
Posté le 30-03-2004 à 13:36:30  profilanswer
 

up

n°1510879
L'annonym
de STR@§ß¤µ®9
Posté le 30-03-2004 à 23:04:53  profilanswer
 

g eu le meme pb, tutilizrai pa une ralonge ethernet par azar ? ça march mai c dékonseillé ça merde de tro, moi g trafiké ma ralonge pour la racourcir au max et g plu eu ce pb. sinon dsl jvoi pa dou ça peu vnir dotre :)

n°1511177
pierrot-be​lge
Posté le 31-03-2004 à 09:57:01  profilanswer
 

L'annonym a écrit :

g eu le meme pb, tutilizrai pa une ralonge ethernet par azar ? ça march mai c dékonseillé ça merde de tro, moi g trafiké ma ralonge pour la racourcir au max et g plu eu ce pb. sinon dsl jvoi pa dou ça peu vnir dotre :)


 
non,c'est un pb usb
je pense que c'est un pb d'alimentation de la prise usb
je me demande si c'est un pb de drivers, ou un pb matériel
est-ce qu'un hub auto-alimenté corrigerait ce genre de pb?

n°1511327
xanack
Posté le 31-03-2004 à 11:29:27  profilanswer
 

si c'est un pb d'alim oui ce serait une solution.... mais je sais pas si dans ton cas c'est lié a l'alim...

n°1511340
Requin
Posté le 31-03-2004 à 11:42:23  profilanswer
 

En USB les périphériques peuvent focntionner dans plusieurs modes et peuvent demander de réserver de la bande passante (typiquement les webcams)...
 
Si la bande passante n'est pas disponible en réservation tu obtiens une erreur... dans ton cas il peut s'agir d'un problème du pilote du périphérique ou le fait d'utiliser un périphérique USB 2.0 sur un controleur USB 1.1.
 
Afin de tester enlève ton overclocking, tu élimines ainsi une cause possible de problèmes.

n°1512006
L'annonym
de STR@§ß¤µ®9
Posté le 31-03-2004 à 18:51:17  profilanswer
 

pierrot-belge a écrit :


 
non,c'est un pb usb
je pense que c'est un pb d'alimentation de la prise usb
je me demande si c'est un pb de drivers, ou un pb matériel
est-ce qu'un hub auto-alimenté corrigerait ce genre de pb?


 
ta ptetre raison, mai moi javai réinstallé aucun pilote, g seulmen racourci ma ralonge et g plu eu ce pb. mai bon ct ptetre dla chance.. [:spamafote]


Message édité par L'annonym le 01-04-2004 à 10:39:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur usb "unsufficient bandwidth"

 

Sujets relatifs
[eventviewer] erreur procmonquel est ce message d'erreur ???
MSI erreur 2103.26Erreur : Souhaiter vous effectuer un débogage ??
Quel est l'erreur (fiche de calcul exel)votre systeme a récupéré d'une erreur sérieuse
explorer.exe erreur quand je clic sur un divx ou un mp3 ?????lecture de DVD Video interdite message d erreur Inside :
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur usb "unsufficient bandwidth"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR