Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message à la fermeture d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message à la fermeture d'XP

n°1674686
cptof
Suis le lapin blanc.
Posté le 12-08-2004 à 18:19:35  profilanswer
 

Bonjour à tous!    
Je vous explique mon probleme:  
Depuis quelque jour je tourne avec ma nouvelle config etWindows XP(enfin  :D  )! Et quand je veux éteindre mon PC un message apparait, il dit: "Fin du programme - Explore.exe" et que si j'arrête je perdrais mes données non enregistrées! Seulement une fois que le programme se ferme, il me dit:"ce programme ne répond pas"!!! je n'ai qu'a attendre et le PC s'eteint!!  
En fait ce message n'apparait pas tout le temps, mais seulement lorsque j'installe un nouveau logiciel, ou bien lorsque j'utilise ma clef USB (peut-être que le probléme apparait avec d'autres applications mais je ne m'en suis pas encore rendu compte)!  
Donc je voudrais savoir si c'est grave, comment faire pour ne plus avoir ce message (qui n'a pas l'air d'être un message d'erreur!!)  
Voilà, d'avance merci pour votre aide  :jap:  ;)


---------------
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses!
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 18:19:35  profilanswer
 

n°1674702
BC-A
Posté le 12-08-2004 à 18:47:55  profilanswer
 

as-tu fait toutes les maj de windows ?

n°1674705
cptof
Suis le lapin blanc.
Posté le 12-08-2004 à 18:49:45  profilanswer
 

C'est quoi les maj??
désolé :( l'informatique je m'y mes doucement et depuis peu...


---------------
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses!
n°1674714
BC-A
Posté le 12-08-2004 à 18:56:51  profilanswer
 

Demarrer/tous les programmes/windows update
 
Tu te laisses guider, et tu appliques toutes les mises à jour critiques.

n°1674718
cptof
Suis le lapin blanc.
Posté le 12-08-2004 à 19:03:07  profilanswer
 

Mais pour les mises à jour je dois être connecté à internet, hors mon PC dans ma chambre n'est pas connecté!!
Je pourrais néanmoins le déplacer et faire les update, seulement cela changera quelque chose????


---------------
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses!
n°1674721
BC-A
Posté le 12-08-2004 à 19:07:41  profilanswer
 

cptof a écrit :

Mais pour les mises à jour je dois être connecté à internet, hors mon PC dans ma chambre n'est pas connecté!!
Je pourrais néanmoins le déplacer et faire les update, seulement cela changera quelque chose????


Peut être [:spamafote]
 
Mais avant de le connecter à internet, active le firewall de XP pour ta connexion, car si tu es avec un windows XP "de base" ou même avec le service pack 1, tu risques de chopper un vers vicieux dans le style de blaster ou sasser.

n°1674727
cptof
Suis le lapin blanc.
Posté le 12-08-2004 à 19:14:14  profilanswer
 

Je tourne avec XP Pro et je suis en train de télécharger le SP1 (chuis pas au bout, moi et ma cambrousse on attends impatiamment l'ADSL pour Septembre :love: )! Je tenterais demain! sinon comment active-t-on le firewall?


---------------
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses!
n°1674741
BC-A
Posté le 12-08-2004 à 19:21:57  profilanswer
 

cptof a écrit :

Je tourne avec XP Pro et je suis en train de télécharger le SP1 (chuis pas au bout, moi et ma cambrousse on attends impatiamment l'ADSL pour Septembre :love: )! Je tenterais demain! sinon comment active-t-on le firewall?


Dans les propriétés de la connexion internet, c'est le dernier onglet appelé "avancé"
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;283673

n°1674742
acrobaze
Posté le 12-08-2004 à 19:22:02  profilanswer
 


Slt!
 
Démarrer->exécuter->taper  services.msc
 
Dans la liste : "Parefeu de connexion..."
En "Automatique", "démarré".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message à la fermeture d'XP

 

Sujets relatifs
Message PPP sur ma freeboxun message agaçant !!!!!
msg d'erreur 'Message d'ouverture de session' help me plzWinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Script
Message de internent exploreur qui me redémarre mon ordiInterdire la fermeture d'une session MSN Messenger
Photoshop : message d'erreurMessage FOU au demarrage de windows
Fermeture session Automatique sous XP, ca existe ?message d'ouverture de session sur un domaine
Plus de sujets relatifs à : Message à la fermeture d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR