Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message erreur

n°2673631
leskimo
Posté le 07-04-2007 à 15:58:23  profilanswer
 

bonjour, (j'espere etre dans le bon forum)
je vous explique la situation, donc je suis sur internet, je navigue, je vais sur un site d'achat, je vois une paire de lunette sympa, je décide de les acheter et je les met au panier. Jusque la tout va bien, le probleme, c'est que le message d'erreur suivant apparait et comme je suis pas bien doué, je comprend pas tout..
 
Erreur d'analyse  
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.  
 
Message d'erreur de l'analyseur: Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'System.Drawing.ToolboxBitmapAttribute'.
 
Erreur source:  
 
 
Ligne 1 :  <%@ Master Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="MasterPage2.master.cs" Inherits="MasterPage" %>
Ligne 2 :  <%@ Register TagPrefix="ComponentArt" Namespace="ComponentArt.Web.UI" Assembly="ComponentArt.Web.UI" %>
Ligne 3 :  
 
 
Fichier source : /MasterPage2.master    Ligne : 1  
 
alors je voudrais savoir si cela vous parle a vous et si vous pouvez m'aider
merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 15:58:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message erreur

 

Sujets relatifs
Message d'erreur XP lorsque génère aperçu miniature image ou videoMessage d'erreur au tout premier demarage !
Message d'erreur à l'ouverture du bureauMessage d'erreur sur la mémoire au démarrage de windows
Message Erreur sur bureau: "MarketResearch"Message d' erreur, a l' ouverture et la fermeture des fenetres
message d'erreurmessage d'erreur "assertion failed!"
[Windows XP] Message d'erreur avec "user32.dll" 
Plus de sujets relatifs à : message erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR