Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur à l'ouverture du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur à l'ouverture du bureau

n°2657125
FX ONE
Posté le 08-03-2007 à 21:14:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai 3 messages d'erreur et je ne sais pas comment les résoudre.
A l'ouverture de mon bureau j'ai 2 messages qui s'affichent à des moments différents : L'instruction "0x7c92152a" emploie l'adresse mémoire "0x54b0d8Gd". La mémoire ne peut être "written". ou L'instruction "0x7c920e03" emploie l'adresse mémoire "0x5473213d". La mémoire ne peut être "written".

La 3ème message est différent, il arrive lorsque je souhaite ouvrir le jeu "Supreme Snowbording" : Display_config MFC Application a rencontré un problème et doit fermé.
Merci de votre aide.
PS : grand merci à 01.Net pour leur site

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 21:14:15  profilanswer
 

n°2657212
wascho
Posté le 09-03-2007 à 01:16:56  profilanswer
 

Ton premier message, est un du a probleme d'ecriture mémoire, fait un scandisk, pour verifier, si tu n'as pas d'erreurs dessus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur à l'ouverture du bureau

 

Sujets relatifs
Ouverture de fichier DAT sous LotusComment mettre 1 icones en 256x256 sur le bureau
Pb d'ouverture d'ACCESSPlantages de windows à l'ouverture des programmes
Partition Magic - Erreur 4444ouverture difficile de Internet Explorer ! ( OK ..à locker )
Erreur dwwin.exe => L'initialisation de la DLL a échouéFaire apparaitre un message lorsque l'utilisateur ferme sa session
Problème lors de l'ouverture de session sous XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur à l'ouverture du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR