Papy Brossard a écrit :
Heuu supprimer sans risque ? N'es-tu pas fou ?! Y'a des choses à ne pas supprimer non....
1) "C:\Windows\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil/RemAdvDef /Migration32 (IMJPMIG)
2) C:\Windows\System32\IME\TINTSETP.EXE /SYNC (TINTSETP)
3) C:\Windows\System32\IME\TINTSETP.EXE /IMEName 5TINTSETP)
Ces trois là sont là parce que tu dois avoir installé des trucs pour avoir des jeux de caracteres pas classiques (asiatiques)
|
J'ai installé le russe mais j'arrive quand meme pas a le lire
Papy Brossard a écrit :
4) C:\Windows\System32\qttask.exe -aboottime (qttask) ---> Ca c'est quick time.
5) RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup (NvCpl) --> Nvidia
6) nwiz.exe /install (nwiz) --> Nvidia aussi
7) %systemroot%\system32\dumprep 0 -k (dumprep 0 -k) --> du microsoft, pas de souci (pour creer des rapport en cas de bugs logiciel)
8) C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe (ctfmon) --> produit Microsoft, mais pas dangeureux (ça sert pour les logiciels de reconnaissance d'écriture, les claviers braille...)
|
Ah oui effectivement, c'est exactement les renseignements que je cherchais je vais reactiver les services dont j'ai besoin ^^
Papy Brossard a écrit :
donc fait attention avant de supprimer n'importe quoi dans la base de registre. De plus, pour n'avoir rien du tout à supprimer, je te conseille d'utiliser msconfig (sous XP seulement). Tu auras la possibilité de désactivé les entrées; au lieu de les supprimer définitivement...
bon courage.
|
C'est ce que j'ai fait je suis passer par la juste pour les desactiver pour tester(j'aime pas tellement toucher au registre mm si il y a les backup et la restauration), mais meme en ayant desactiver ces 8 logs, le problème est toujours la rahhh ^^, le message revient quand meme, alors que j'ai laissé uniquement les logs dont je ne pense pas etre la cause, je vais quand meme vous donner la liste on ne sait jamais : msgplus, nerocheck, daemon tools (lecteur virtuel), jusched (java), bdmcon, bdoesrv, bdnagent, bdswitch (ces 4 la sont pour bitdefender mon av), soundman, rambxpfr (ramboost), super copier, msplus et une commande .bat qui se lance au démarrage.
voila c'est tout ce que j'ai activé (en plus des autres que je vais réactiver), on m'a dit que cela pouvais peut etre venir d'un jeu, j'ai : call of duty 2, steam, hp et la coupe de feu.
Ps : @bizounours : c'est drôle mais quand windows est lancé normalement je n'ai qu'un seul et unique compte, le systeme démarre dessus, mais en mode sans echec, j'ai un autre compte qui apparait nommé "administrateur". Et pour répondre a ta question, non je n'ai pas essayé sur un autre compte car j'ai remarqué que si j'avais 2 comptes , il m'etait impossible d'en supprimer un, l'option n'apparait pas dans les gestions des comptes.
Merci de vos conseils et bonne journée
stranglar
Message édité par stranglar le 12-12-2005 à 15:40:09