Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message erreur de chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message erreur de chargement

n°2521402
eric292
Posté le 18-09-2006 à 10:44:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
à chaque démarrage de Win XP un message d'erreur de chargement apparaît " C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL"
 
j'aurais aimé savoir si cela provient d'une désinstallation d'un logiciel et si le fait de le réinstaller réglerait le problème.
 
D'avance merci.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 10:44:18  profilanswer
 

n°2521485
darxmurf
meow
Posté le 18-09-2006 à 12:10:15  profilanswer
 

salut,
 
va télécharger HijackThis, crée un log et colle le ICI


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2521594
eric292
Posté le 18-09-2006 à 13:55:50  profilanswer
 

Bonjour darxmurf,
 
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Peux-tu péciser ce que tu veux dire par "crée un log et colle le ici"?
Si j'ai bien capté tu pense qu'il s'agit d'un spyware qui serait à l'origine de ce message?
Ad-aware peut-il réaliser la même opération que "HijackThis" ?
 
D'avance merci.
 
@+

n°2521613
eric292
Posté le 18-09-2006 à 14:11:23  profilanswer
 

Rebonjour darxmurf,
 
je viens de comprendre ton message en consultant internet, ne tiens donc pas compte de ma précédente question.
Cependant, en cherchant sur le net il est préconiser de scanner son PC avec différents logiciel antispyware et antivirus avant d'utiliser "HijackThis". Est-ce important dans mon cas?
J'effectuerais la manip ce Week-end.
 
Merci
 
@+

n°2521645
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 18-09-2006 à 14:41:26  profilanswer
 

eric292 a écrit :

Bonjour,
 
à chaque démarrage de Win XP un message d'erreur de chargement apparaît " C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL"
 
j'aurais aimé savoir si cela provient d'une désinstallation d'un logiciel et si le fait de le réinstaller réglerait le problème.
 
D'avance merci.
 
@+


Démarrer/Executer/ms config/Démarrage/; vire ce code C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL (décoche la case).


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2521669
darxmurf
meow
Posté le 18-09-2006 à 15:02:35  profilanswer
 

eric292 a écrit :

Rebonjour darxmurf,
 
je viens de comprendre ton message en consultant internet, ne tiens donc pas compte de ma précédente question.
Cependant, en cherchant sur le net il est préconiser de scanner son PC avec différents logiciel antispyware et antivirus avant d'utiliser "HijackThis". Est-ce important dans mon cas?
J'effectuerais la manip ce Week-end.
 
Merci
 
@+


 
 
si j'ai posté une réponse c'est pour t'aider et nettoyer ta machine le plus vite possible étant donné que j'ai une certaine habitude de le faire après ça si tu veux utiliser autre chose, fais comme tu veux...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message erreur de chargement

 

Sujets relatifs
ecran bleu (erreur oe ou od)Je veux récupérer une video 4Go supprimé par erreur
imp. recept. message avec musique d'arriere planReçoit le même message à chaque démarrage de MSN
creation raccourci pour nouveau messagemessage d'erreur au demarrage sur portable
[résolu] Message d'erreur RegSvr32.exe à l'installationerreur msn 80048221
Plus de sujets relatifs à : Message erreur de chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR