Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran bleu (erreur oe ou od)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu (erreur oe ou od)

n°2520654
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 17-09-2006 à 15:57:57  profilanswer
 

g reinstaller des postes (physiquement parlant), qui sont restés dans une réserve pendant les grandes vacances
et sur 70 machines, jen ai une dizaine qui me font un jolie ecran bleu lorsque la fenêtre d'ouverture de session apparait (erreur oe / od)
pour certains je fé échap et ca passe pour dot, je dois redemarrer le poste
 
ce genre d'erreur est du à une barette mémoire ou une carte mère défectueuse, mais 15 barettes hs d'un coup, ca ne peut pas être cà
g pensez au fait que les composants été refroidis (2 mois d'inactivité) et que le temps que ca chauffe, cela pouvait provoquer ce genre d'erreur pour certains postes mais on me dit que non (le on, c'est des profs de techno)
 
je ne vois pas trop ce que ca pourrait être dot
une idée ?


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 15:57:57  profilanswer
 

n°2520656
freds45
Posté le 17-09-2006 à 15:58:38  profilanswer
 

Merci d'éviter le langage sms :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran bleu (erreur oe ou od)

 

Sujets relatifs
que faire message d' erreur "bad_pool_caller" + écran bleu??Erreur OE au démarrage de windows 98 (Ecran bleu)
erreur écran bleu 070000007EEcran bleu : Erreur : 0D : 0028 : C0058358
Erreur inconnue qui engendre écran bleu : quelqu'un connait celle-ci ?Ecran bleu winXP erreur N°0x0000000A
Ecran bleu quand je lis mes mails - rapport d'erreurprobleme ecran bleu , erreur plug and play
message d'erreur ecran bleuMessage d'erreur | Ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu (erreur oe ou od)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR