Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message non lu lors du demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message non lu lors du demarrage de windows

n°1904035
Force_100
Posté le 26-01-2005 à 21:27:35  profilanswer
 

Bonsoir, lors du demarrage de mon pc et lorsque que j'arrive sur la page de windows pour cliquer sur mon icone et mettre mon mot de passe, comme information il me met "3messages non lu". Or je dispose bien d'un compte passeport, et quand je le consulte j'ai bien supprimé les 3 message non lu que j'avais. Mais le probleme, c'est qu'au niveau de l'ouverture de session ca me met toujours "3messages non lu" alors que je les ai supprimé.
 
Quelqu'un a t il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 21:27:35  profilanswer
 

n°1904312
Force_100
Posté le 27-01-2005 à 09:14:22  profilanswer
 

Personne a une idee ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message non lu lors du demarrage de windows

 

Sujets relatifs
probleme avec affichage->choisir les détails (windows xp)Message FOU au demarrage de windows
Message d'erreur au démarrage de Windows MEmessage d'erreur aprés le démarrage de windows XP...
message bizard lors du demarrage de windows XP message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale
message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale
Problème de message au démarrage de Windows!MESSAGE ERREUR AU DEMARRAGE WINDOWS(concerne DIRECTCD)
Plus de sujets relatifs à : Message non lu lors du demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR