Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  faire le ménage des processus à l'ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire le ménage des processus à l'ouverture

n°2906136
NAUSSAC
Posté le 29-10-2009 à 08:21:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un PC sous XP qui met pas mal de temps pour démarrer.  
Un collègue de travail m'a dit qu'il avait le même soucis, il l'a confié à son cousin et depuis ils'ouvre 2 fois plus vite.
Il aurait fait 2 choses :
                                  - diminuer le nombre de processus qui s'ouvre au démarrage.
                                  - diminuer le nombre d'application qui s'ouvre dans la barre des tâches de lancement rapide.
 
Je voudrais bien faire celà mais comment ?
 
MERCI  @++++
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 08:21:42  profilanswer
 

n°2906143
jean pierr​e
Posté le 29-10-2009 à 09:24:26  profilanswer
 

bonjour,

 

executer la commande msconfig onglet demarrage decoche les softs inutiles au demarrage et onglet services pareil.

 

Parcontre ne pas negliger non plus de passer un ptit coup de spybot et antivirus


Message édité par jean pierre le 29-10-2009 à 09:25:32
n°2908225
brunonice0​6
Posté le 04-11-2009 à 03:27:00  profilanswer
 

ccleaner est un utilitaire incontournable et gratuit..msconfig permet de desactiver le lancement auto de certains prog tels que msn...quicktime qui peuvent etre lancés que si on en a besoin .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  faire le ménage des processus à l'ouverture

 

Sujets relatifs
OUTLOOK : message à chaque ouvertureProcessus pour afficher le bureau
Problème ouverture de fenêtres dans Win Explorerproblème d'ouverture Windows Live Mail en cliquant sur email
Acceleration du processus "copier ,coller "[Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception
Surveiller en continue la consommation CPU des processusBSOD a l'ouverture de session WXP
Plus de clavier à l'ouverture de session XPVISTA intégral --->> ouverture multi sessions à distance possible ?
Plus de sujets relatifs à : faire le ménage des processus à l'ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR