Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Xp pro: tous mes services sont désactivés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3023738
midiweb
Posté le 17-01-2012 à 18:33:12  profilanswer

Bonjour,  

Sous Xp pro Sp3, tous mes services sont désactivés quand je redémarre Windows. Je les active manuellement puis je redémarre. Mon affichage reste en apparence classique, je n'ai plus de connexion internet et beaucoup d'autres fonctions ne marchent pas....J'écris ce post depuis mon portable.

Je me demande à cause de quoi. Je soupconne un de ces programmes d'en être peut-être la raison: CCcleaner, Ashampoo Windows Optimizer ou Iobit Advanced System care bien que je n'aie jamais activé une quelconque fonction relative aux services dans ces programme si du moins cela les concerne,...

Mon firewall et mon antivirus ne fonctionnent plus aussi.

Qui peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 18:33:12  profilanswer

n°3023832
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 18-01-2012 à 11:38:10  profilanswer

Démarre ton pc en mode sans échec et sans réseau, puis fais une analyse complète avec l'antivirus.

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Xp Pro: plus d'apparence Xp mais seulement classiquePage demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK
Problème mise a jour XPInstallation XP : Ecran bleu
Puis-je désinstaller Windows XP et le réinstaller sur un autre PC ?Réactivation de Xp-Fam
Plantage de XP, mémoire, logiciel ?Probleme windows XP --> C\windows\system32\config\system
WIN7 / XP ProWindows XP cassé, passage à Seven ?
Plus de sujets relatifs à : Xp pro: tous mes services sont désactivés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)