Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoriser paramètres affichage de chaque dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoriser paramètres affichage de chaque dossier

n°1891106
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 16-01-2005 à 22:43:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai cherché dans le forum et j'ai pas réussi à trouver une solution poour mon pb. Malgré que l'option "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" soit cochée dans les options, mon XP ne retient pas les paramètres que je lui donne pour chaque fenêtre !!
Un exemple, pour le poste de travail, je donne une taille spécifique et quand je rouvre le poste de travail, il ne m'a pas gardé la taille...cela le fait aussi pour les détails d'affichage (liste, icones...) je ne peux grader qu'un seul type de mode d'affichage des dossier  :fou:  
Pourriez vous m'aider SVP...je pense que cela doit venir d'une clé de ma BDR mais je ne sais pas laquelle. Pour info, j'ai XP SP1.
 
Merci par avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 22:43:47  profilanswer
 

n°1892183
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 17-01-2005 à 19:33:08  profilanswer
 

UP  :hello:

n°1898530
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 22-01-2005 à 14:32:23  profilanswer
 

Personne ne sait ou tout le monde s'en fout  :pt1cable:

n°2322398
djun
Posté le 10-02-2006 à 17:05:24  profilanswer
 

:bounce:  
 
Bonjour,
 
On est deux. Personne n'a de solution ?????

n°2322439
djun
Posté le 10-02-2006 à 17:53:19  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé.
 
En fait, il y a une limite au nombre d'affichages sauvegardés et elle est fixée à 400. Au dela, rien n'est sauvegardé.
 
Il faut utiliser TweakIU Power Toys et augmenter la limite.

n°2322605
alix13
I want to believe.
Posté le 10-02-2006 à 20:07:25  profilanswer
 

Bsr, celui qui ne veut pas utiliser tweakIU power Toys, il lui suffit de faire:
- Ouvrir HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam
 
et de creer ou modifier la valeur DWORD BagMRU Size
- Il faut lui donner une valeur exadecimale.
Par exemple pour 1000 dossiers >>>>inscrire 3E8 ( a faire avec calculette windows)
 
- Refaire la même operation avec HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell
 
- Pas oublier de creer un point de restauration avant les magouilles.

n°2322629
loulou6008
même pas vrai
Posté le 10-02-2006 à 20:21:01  profilanswer
 

simplement au lieu de faire la croix pour quitter tu fait  fichier>>fermé

n°2322656
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-02-2006 à 20:52:04  profilanswer
 

Alors, dans l'ordre:
 
Jarold > j'ai le même problème et ça m'irrite profondement! :fou:
 
Djun et Alix13 > j'ai fait ça, et mes valeurs "BagMRU Size" étaient déjà à 5000 dossiers par défaut. Donc ça change pas grand chose cette astuce. Sait-on jamais, j'ai augmenté à 50'000! [:joce]
 
Loulou6008 > t'en as vite marre de faire ça. Si on a inventé des raccourcis ou des manips plus rapides, c'est pas pour rien. :sarcastic:


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoriser paramètres affichage de chaque dossier

 

Sujets relatifs
comment accéder à un dossier partagé via Internet ? (pas si simple!!)[recherche] log pour crée des mots de passe au dossier
Outlook Express et dossier réception de plusieurs adresses mailOutlook et affichage faussé de pièce jointe absente...
probleme affichage de page internetpermettre les caractères / \ : * etc... pour nommer fichier/dossier
Problème de propriétés d'affichagepas moyen de partager un dossier sous WIN98 SE ??
<DREAMWEAVER> Affichage d'images aléatoireOù se situe le dossier des icônes windows ?
Plus de sujets relatifs à : Mémoriser paramètres affichage de chaque dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR