Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

tester sa barette de mémoire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1446437
alerteroug​e
Posté le 11-02-2004 à 09:32:56  profilanswer

Bonjour tout le monde ;) Quelqu'un peut il m'indiquer un soft pour tester les barettes de mémoire ?
J'ai un doute sur une mais je ne peux pas affirmer que ce soit elle qui soit en cause. Il me serait donc fort utile de trouver un soft me permettant de justifier mes affirmations :)
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 09:32:56  profilanswer

n°1446480
ow03
Posté le 11-02-2004 à 10:02:46  profilanswer

n°1446488
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-02-2004 à 10:07:01  profilanswer

et plus à jour :
memtest+

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1446577
alerteroug​e
Posté le 11-02-2004 à 11:31:20  profilanswer

je le récupère sur le champ :D
Merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Tester la securité de son trafic "en sortie"Programme DOS et memoire conventionnelle
Quel soft pour tester le bon fonctionnement d'un disque dur ?Windows XP Pro Erreur memoire ne peut pas etre "read"
Mémoire virtuelle minimale insuffisante :(tester la dispo d'un site web ? ou de resolutions dns ?
Synchronisation d'une ligne ADSL. Comment la tester ?Par curiosité : C koi " La memoire ne peut etre Read "
Win2k me dit que ma memoire virtuelle n'est pas assez importante 
Plus de sujets relatifs à : tester sa barette de mémoire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR