|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mémoire virtuelle |
mongoose GT : veravelo | bjr,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 22:28:37 |
mrbebert | Ca me parait beaucoup |
mongoose GT : veravelo | il arrive que mon ping soit bon enfin à mon goût (70) et j'ai l'ordi qu'il s'allume !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
zoulou_ | T'as pas du peer to peer (genre eMule ou Kazaa) qui tourne en tache de fond et qui te bouffe toute ta bande passante quand tu joues?
|
mrbebert |
mongoose GT : veravelo |
zoulou_ |
|
mongoose GT : veravelo | Ok je vais essayer avec 1024 et je vais lire le "pavé" du forum, pour comprendre un peu la chose...!!!
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:17:33 |
mongoose GT : veravelo | doucement tout le monde, je ne voulais pas lancer un sujet de polémique....