Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoire virtuelle et multiboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire virtuelle et multiboot

n°1217028
Valime
Posté le 09-07-2003 à 17:45:03  profilanswer
 

Quand je suis sous XP, est-ce que le fichier d'échange de 98 existe (et réciproquement) ? Je peux donc les rediriger tous deux sur une même partition dont la taille sera celle d'un seul fichier d'échange ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 17:45:03  profilanswer
 

n°1217036
Bourreau
Posté le 09-07-2003 à 17:51:10  profilanswer
 

Valime a écrit :

Quand je suis sous XP, est-ce que le fichier d'échange de 98 existe (et réciproquement) ? Je peux donc les rediriger tous deux sur une même partition dont la taille sera celle d'un seul fichier d'échange ?


Euh non, autant qu'il me semble, j'ai deja vu trainer de gros fichiers *.swap sur la racine de mon disque sous XP, confirmation de qqn ? CT ptet aussi du à un reset de porc  :whistle:

n°1217041
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-07-2003 à 17:55:52  profilanswer
 

Valime a écrit :

Quand je suis sous XP, est-ce que le fichier d'échange de 98 existe (et réciproquement) ? Je peux donc les rediriger tous deux sur une même partition dont la taille sera celle d'un seul fichier d'échange ?


 
Spa possible, les 9x et XP ne gere pas le swap de la meme facon, tu ne peux pas avoir de fichier swap "unifié".
Et les fichiers existent meme quand tu es sur l'autre OS.


Message édité par El Pollo Diablo le 09-07-2003 à 18:03:28
n°1217046
Valime
Posté le 09-07-2003 à 18:00:32  profilanswer
 

Pourtant, je pensais que le swap était viré par Win quand on quitte l'OS. Bon, ben merci pour votre aide :) .


Message édité par Valime le 09-07-2003 à 18:01:35
n°1217053
Bourreau
Posté le 09-07-2003 à 18:04:17  profilanswer
 

Valime a écrit :

Pourtant, je pensais que le swap était viré par Win quand on quitte l'OS. Bon, ben merci pour votre aide :) .

Non, mais si tu ne mets pas torp de swap, tu peux tjs creer une partoche ou les 2 os mettrons leur fichier de swap, si bien tu fixes la taille de ce fichier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoire virtuelle et multiboot

 

Sujets relatifs
mémoire viveDriver_irql_not_less_or_equal et début du vidage de la mémoire physiqu
Problême memoireMultiboot
Mémoire système très faible ...nouvelle config....pbl de multiboot
[suppr Multiboot] Quels fichiers système garder ?Probleme avec le multiboot xp/98
la memoire virtuelle d'xp deconne 
Plus de sujets relatifs à : Mémoire virtuelle et multiboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR