Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  memoire telechargement sur a:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memoire telechargement sur a:

n°1889304
parabolus
Posté le 15-01-2005 à 02:14:18  profilanswer
 

Bonjour,
Pour pouvoir le transporter facilement sur un vieux PC j'ai telechargé un fichier directement sur a:
Maintenant chaque fois que je veux telecharger un fichier, quelque soit le lecteur sur lequel je veux le mettre, XP m'oblige à insérer une disquette meme si je lui demande de telecharger sur c: Le chargement se fait sur c: et à la fin, je ne m'en sors que si j'ai une disquette dans le lecteur. Comment lui faire oublier ce lecteur a: ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 02:14:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  memoire telechargement sur a:

 

Sujets relatifs
Lenteur : téléchargement de fichier par msnMon antirus prends trop de memoire???
connection a free adsl impossible apres gros telechargementMémoire physique erreur
Telechargement qui ce bloque ??Mes telechargement s'arret souvent en cours ??
Win xp sp2 - Blocage telechargement fichiersErreur d'application "la memoire ne peut pas etre read"
Débit en chute constante après le début d'un téléchargement ?Recherche logiciel de téléchargement...
Plus de sujets relatifs à : memoire telechargement sur a:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR