Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoire physique erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire physique erreur

n°1884378
laclac
Posté le 11-01-2005 à 09:37:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Une amie a un problème sur son pc
Au démarrage (aprés le logo xp familiale) met un écran bleu et indique vidage de mémoire phyqie. Et pas possible daller plus loin !
Elle dit quelle a rien fé de spéciale sauf installer un logciel... virus donc pas impossible mais pas obligatoire non plus.
 
Je lui est conseillé de faire une réparation de XP, mais vu que l'erreur a lair courrante jaimerais savoir si vous aviez dautre solution ?
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 09:37:08  profilanswer
 

n°1884811
wbear
Posté le 11-01-2005 à 15:50:58  profilanswer
 

peut aussi survenir d'un probleme physique: RAM ou Disk HS.... C'est pas impossible

n°1884820
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 11-01-2005 à 15:55:53  profilanswer
 

ou le prog a endomage windows
qu'elle fasse une restauration du system

n°1884826
laclac
Posté le 11-01-2005 à 15:59:13  profilanswer
 

Javais bien pensé au barrette de mémoire défecteuse ca viendrai pas subitement car le PC est neuf et viens de chez dell alors...
Enfin je prend note !
Sinon pour restauration system faut ke je démarre en mode sans échec (si c'est possible :P) et fasse restauration (accoesoire /system) !
Et pensez vous que c'est mieux qu'une réparation de windows car je sais pas trop ce ke ca fais cet réparation... (si ca efface les profils avec les donnés dedans...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoire physique erreur

 

Sujets relatifs
Message d'erreur a l'ouverture de windowErreur de lancement windows Installer à tort
Message d'erreurerreur fatale lors du démarrage
Erreur d'installationerreur application interne wmp
Problème combiné: Erreur Run dll32 + about blank IEquelqu'un sais comment resoudre cette erreur d'installation de windb
Page bleue avec une erreur de memoire physiqueSoluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Mémoire physique erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR