Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'installation

n°1880511
vinvinvinv​in
Posté le 07-01-2005 à 14:38:06  profilanswer
 

Salut ! Voila presque a la fin de l'installe d'un logiciel qu'il me faut absolument j'ai une erreur 1007. Il erefuse de me linstaller et desinstalle le peu qu'il a installé.
 
Que faire comment resoudre ?
 
( j'ai ete voir l'aide de xp il me dise de modifier une clé ds ma base de registre mais elle n'est pa presente. )

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:38:06  profilanswer
 

n°1880564
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-01-2005 à 15:19:35  profilanswer
 

le nom du logiciel peut aider.
en effet pour correctement le desinstaller, il faudrait savoir ce qu'il installe (et repartir de zero).
evidemment celà suppose que le programme de desinstallation n'est plus present. s'il est présent et qu'il refuse la desinstallation, tu peux au prealable chercher un fichier log dans le dossier program files/nom_de_l_application contenant la liste des fichiers et clefs instalees.
pour obtenir la liste des operations effectuées par l'installeur tu as les utilitaires regmon (base de registre) et filemon (fichier) pour te lister tout ce qu'il fait, mais ça risque de faire une tres longue liste. tu peux les utiliser de la meme maniere pour le desinstalleur.
tu peux toujours te contenter des dernieres lignes, essayer de comprendre sur quoi tombe le programme qui lui suggere de s'arreter.
une methode brutale mais pas forcement concluante est de supprimer le dossier de l'application dans program files puis les clefs de l'application dans HKLM et HKCU puis de relancer l'installation.


Message édité par thesmilingface le 07-01-2005 à 15:20:19
n°1880579
vinvinvinv​in
Posté le 07-01-2005 à 15:30:09  profilanswer
 

ba j'ai essayé amis c'est vrai qu'i y en a un paquet !! Le logiciel est 3dsmax 6  j'ai essayé de telecharger une demo ossi pour voir et ca fait pareil !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'installation

 

Sujets relatifs
quelqu'un sais comment resoudre cette erreur d'installation de windbInstallation MSN + Win2K = Erreur 1603
erreur installation xp pro: impossible de copier fichiers [need backuperreur au cours d'une installation, reinstallation impossible
erreur installation ????? photoshopMessage d'erreur à l'installation de WIN98
Erreur a l'installation [Accès refusé] !erreur ghosterr.txt lors de l installation
PB d'installation avec IIS : erreur 0x8ffe2740 
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR