Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le meilleur windows ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le meilleur windows ???

n°2637077
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 10-02-2007 à 00:28:17  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Je voudrais savoir quel était le meilleur Windows a l'heure actuel ...
Personnellement j'utilise Windows xp pro lsd 3.5, il est rapide et simple d'utilisation, je voudrais savoir quel Windows pouvais rivaliser avec lui en terme de rapidité et de simplicité, j'ai entendu plein de chose sur  vista (lenteur, bug hardware software,...) donc je l'ai on va dire mi de coté a moins que vous me donniez des données pour que je mi intéresse de nouveau, et j'aimerai bien car il a l'aire bien graphiquement.
 
je remercie toutes les personne qui aurons l'amabilité de me répondre  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 00:28:17  profilanswer
 

n°2637078
power-user
Posté le 10-02-2007 à 00:33:05  profilanswer
 

Hem... Windows LSD = version pirate = pas bieng  :o  
 
Hors-charte ça  :heink:

n°2637081
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 10-02-2007 à 00:39:33  profilanswer
 

ouai mais on parle pas de warez la je demande juste quel est le meilleur windows,j'ai une clef quej'ai payé un windows xp pro que j'ai payé, je concidere ca comme une mise a jour et pas comme du piratage, j'ai tous acheter donc il n'y a pas de probleme ;)

n°2637082
Fami
Posté le 10-02-2007 à 00:43:41  profilanswer
 

On s'en fout de comment tu consideres les choses.
 
Quelqu'un a modifié son windows et l'a diffusé. Tu l'as telechargé.
Les 2 actes sont illegaux d'apres les lois en vigueur et en plus ca ne respecte pas la charte que tu as signé pour participer au forum
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.  
 
Donc, bye bye

n°2637083
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 10-02-2007 à 00:51:00  profilanswer
 

Hey pourquoi tu t'emballes ? J’ai agressé personne je demandais un avis, je ne demandais pas de l'aide... donc toi quand tu parle a quelqu'un tu lui gueule dessus comme ca ? Jamais ca t'ai arrivé d'avoir une discussion sur des choses illégale ? Est ce que j'ai demandé ou je pouvais les trouver ces versions ? Est ce que j'ai demandé de l'aide ? J’ai simplement demandé un avis ...
 
Tu te sens comment après m'avoir gueulé dessus ? Tu te sens plus grande ? Tu as quel âge mon lapin ? 15 ans ? Alors avant de gueulé relis mon poste et sache que j'ai juste demandé UN AVIS !
 
Ci maintenant on a même plus le droit de demander un avis on pourra bientôt plus parler de rien !

Message cité 1 fois
Message édité par poires le 10-02-2007 à 00:52:01
n°2637088
zoulou33
Posté le 10-02-2007 à 01:04:53  profilanswer
 

+1 tu as raison mais tu as quelque chose qui est illégale et docn à partir dumoment que l'on a quelque chose d'illégale même si c'est un avis que l'on demande et bien on peu être mal reçu et c'est le cas. Tu sais comme à chaque fois que microsoft lance un os il faut toujours attendre un peu voire un an avant que tout ailles au mieux. C'est mon avis. Donc tu attends et tu verras dans quelques mois. C'est comme toutes choses qui sort au début ce n'est pas forcément au point enfin si mais cela demandee des réglages et bien là c'est pareil.


Message édité par zoulou33 le 10-02-2007 à 01:06:33
n°2637089
gggl
Posté le 10-02-2007 à 01:05:18  profilanswer
 

Y'a une charte, tu ne la respectes pas, c'est dur à comprendre ?

n°2637090
zoulou33
Posté le 10-02-2007 à 01:07:37  profilanswer
 

gggl a écrit :

Y'a une charte, tu ne la respectes pas, c'est dur à comprendre ?


Il demande un avis et alors qu'il soit hors chartre ou pas il demande un avis point barre. Tu sais si tu regardes bien il y en aurais des messages à fermer.


Message édité par zoulou33 le 10-02-2007 à 01:08:10
n°2637092
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 10-02-2007 à 01:08:20  profilanswer
 

ouai c'est une section windows ici ? non ? qu'est ce que tu as a dire sur les windows officiel ? pas grand chose d'interessant. la charte d'y qu'il ne faut pas demander de l'aide, mais c'est un sujet de discussion comme un autre on parle de quelque chose d'illegal certe mais on ne fait rien d'illegal ;)
 
et sache que je force personne a repondre, ci ce topic te gene tu ne t'en occupe plus et c'est réglé  :bounce:
 
et sinon zoulou pour vista je suis ok je me disai la meme chose mais pour xp a ton avis c'est le quel le plus performant ? le lsd 3.5 nan ?


Message édité par poires le 10-02-2007 à 01:11:44
n°2637094
gggl
Posté le 10-02-2007 à 01:11:27  profilanswer
 

poires a écrit :

Personnellement j'utilise Windows xp pro lsd 3.5


 :sleep:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 01:11:27  profilanswer
 

n°2637095
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 10-02-2007 à 01:13:13  profilanswer
 

Et alors ? lol ... je dis ce que j'utilise je le propose a personne, je n'indique a personne ou trouver ce Windows ... arrête de chercher la petite bête, comme dis ci ce topique te gène tu l'oublis c'est beaucoup plus simple pour tous le monde ;)
 
et sache que c'est Microsoft qui a déclaré que ces version sont illégaux, parce que ce n'est pas eux qui les ont optimisé, moi j'utilise cette version car c'est la plus optimisé pour le Windows que je acheter, c'est donc une mise a jour qui n'a pas été crée par Microsoft tous simplement  :ange:  
 
tous le monde a le droit de posséder une copie de sont original ;) et ci ma copie j'ai envi de la modifier c'est libre a moi, bien sur la tu va dire que c'est pas moi qui l'ai modifier, mais c'est pas ca le plus important, l'important c'est que je possède l'original ET un clef valide que j'ai payé trop cher pour ce que ca vaut   :heink:  

Message cité 1 fois
Message édité par poires le 10-02-2007 à 01:19:41
n°2637099
gggl
Posté le 10-02-2007 à 01:20:59  profilanswer
 

poires a écrit :

et ci ma copie j'ai envi de la modifier c'est libre a moi


Non justement c'est interdit... :sarcastic:  bonne nuit  :sleep:

n°2637100
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 10-02-2007 à 01:21:33  profilanswer
 

je suis sur que tu a deja téléchargé des driver sur le net ... crois tu qu'il on tous été cree par la societé qui a crée le produit que tu a acheté ? ci quelqu'un a cree une version optimisé du driver que tu utilise est ce un version illegal ?

n°2637102
Mir4nD@
Posté le 10-02-2007 à 01:26:12  profilanswer
 

Windows LSD quelle daube...
 
on peut pas parler de logiciel de p2p deja (completement con ça dailleurs) et maintenant on ne pourrait pas parler d'OS modifiés aussi ?  
 
:/ la censure sévit partout !


Message édité par Mir4nD@ le 10-02-2007 à 01:28:36
n°2637103
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 10-02-2007 à 01:26:54  profilanswer
 

gggl a écrit :

Non justement c'est interdit... :sarcastic:  bonne nuit  :sleep:


 
tu est une tête de mule, c'est légal de modifier ca propre version a nos risque et péril (pour le bon fonctionnement du logiciel je parle) ci tu as l'original c'est légal, et mon lsd 3.5 c'est un copain q moin qui la crée a partir de mon Windows... il me la donné en ensuite il la mis en téléchargement sur internet, je suis pas sont maitre il fais ce qu'il veut.
 
QUOI ??? C’est pas vrai ??? prouve le  :D  
 
bref maintenant que je t'ai cloué le bec :D  ci quelqu'un a envi de me donné sont avis mi a part gggl j'en serrai ravi, et ci au contraire c'est pour dire des bêtises sans intérêt qu'il s'en aille sans rien poster

n°2637104
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 10-02-2007 à 01:27:57  profilanswer
 

OUI mirenda exprime toi pourquoi c'est de la daube est qu'est ce qui est mieux que ca gt enfermé sur lsd pendant longtemps et maintenant je recherche l'avi de ceux qui on mieux :D

n°2637105
Mir4nD@
Posté le 10-02-2007 à 01:29:44  profilanswer
 

Windows.XP.Pro.SP2.MkEx-4.8 ;) (attention drivers SATA non inclus)
 
LSD, trop modifié, pas stable... ce n'est que mon avis...


Message édité par Mir4nD@ le 10-02-2007 à 01:33:40
n°2637121
nothingfr0​msomething
Posté le 10-02-2007 à 03:57:04  profilanswer
 

Ouah les gros lourds, la question n'est pas de savoir si LSD c'est bien ou pas ! Il demande juste quel est le meilleur windows selon vous en terme de rapidité ! Mais il ya des gars, qui doivent guetter le simple mot "illegal" pour répondre direct sur le forum.. Le sentiment de dicter une loi à quelqu'un leur fait peut etre croire qu'ils sont plus forts...
 
bref pour revenir à windows, je n'ai pas testé énormément d'os, mais pour moi xp en général, est le plus stable, le plus rapide, le plus complet du moment ^^
 
Vista tout le monde dit qu'il est lourd etc. Mais pour le moment chez moi sans aero ca tourne niquel (proc core duo 1,6ghz / 1go ram / cg 128mo partagée) tous les drivers passent. Apres pour les qqs drivers qui ne passent pas et les prog, ca va arriver.. Suffit d'attendre un ou 2 mois..


Message édité par nothingfr0msomething le 10-02-2007 à 03:57:47
n°2637127
phosphorel​oaded
Posté le 10-02-2007 à 06:31:39  profilanswer
 

poires a écrit :

Bonjour, :)

 

Je voudrais savoir quel était le meilleur Windows a l'heure actuel ...


Question sans aucun intérêt tant que tu ne précises pas une chose:
POUR FAIRE QUOI? QUELLE UTILISATION?

  
poires a écrit :

Hey pourquoi tu t'emballes ? J%u2019ai agressé personne je demandais un avis, je ne demandais pas de l'aide... donc toi quand tu parle a quelqu'un tu lui gueule dessus comme ca ? Jamais ca t'ai arrivé d'avoir une discussion sur des choses illégale ? Est ce que j'ai demandé ou je pouvais les trouver ces versions ? Est ce que j'ai demandé de l'aide ? J%u2019ai simplement demandé un avis ...

 

Tu te sens comment après m'avoir gueulé dessus ? Tu te sens plus grande ? Tu as quel âge mon lapin ? 15 ans ? Alors avant de gueulé relis mon poste et sache que j'ai juste demandé UN AVIS !

 

Ci maintenant on a même plus le droit de demander un avis on pourra bientôt plus parler de rien !


Tu demandes de l'aide sur le choix d'une version de Windows et LSD est modifié illégalement (parait-il).

 

Personne n'est autorisé par la loi française à redistribuer librement une version modifiée de MS Windows puisque c'est protégé par le Code de la Propriété Intellectuelle (et l'avis de MS sur le sujet n'a aucun intérêt ici) donc LSD = modifié illégalement.

 

La charte de la "publication en ligne" hardware.fr interdit que l'on demande de l'aide sur le choix d'une version si tu commences à parler d'un truc modifié illégalement. Peu importe que ce soit autorisé par MS ou pas, par la loi française ou pas, c'est M.arc et ses patrons qui ne veulent pas, il est ici le directeur de la publication et peut être tenu pour responsable de tout ce qui se dit sur le forum! (s'il est mis au courant de qqch d'illégal et ne fait rien comme ne pas effacer le post). S'il décide que c'est hors-charte et qu'il ne veut pas que ce soit évoqué, alors tu ne l'évoques pas, point barre.


Message édité par phosphoreloaded le 10-02-2007 à 06:33:26
n°2637141
Mir4nD@
Posté le 10-02-2007 à 09:26:54  profilanswer
 

En v'la un autre...  
Arrêtez de gonfler.  
Allez poster des réponses constructives ailleurs au lieu de jouer les relous.
Point barre.
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par Mir4nD@ le 10-02-2007 à 09:30:55
n°2637142
jean pierr​e
Posté le 10-02-2007 à 09:30:19  profilanswer
 

voila pour les licences microsoft
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
pour ce qui est des regles fami en a parlé.
 
Vous etes le maillon faible, tu sait donc ce qui va ce passé

n°2637146
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-02-2007 à 09:33:12  profilanswer
 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le meilleur windows ???

 

Sujets relatifs
Meilleur serveur mail sous WindowsLe meilleur windows ?
Windows 2000 ou Windows XP? Qui est le meilleur?Meilleur antivirus sur Windows 2003 Small Buisness Server ?
Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ?Quel est le meilleur SE Windows
Linux, définitivement meilleur que Windows XP ?Quel est le meilleur lecteur mp3 pour windows?
Le meilleur firewall pour windows ??Quel est le meilleur logiciel d'écriture d'un CD-RW sur windows 98SE ?
Plus de sujets relatifs à : le meilleur windows ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR