Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  meilleur pilote pour Powercolor Radeon 8500le ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur pilote pour Powercolor Radeon 8500le ?

n°1144595
ZogZog
Posté le 30-04-2003 à 18:57:16  profilanswer
 

Salut
 
recevant bientot une Radeon 8500le de marque Powercolor j'aurais aimé savoir quel etait le meilleur pilote a utiliser actuellement, histoire de le telecharger avant qu'elle n'arrive ... comme je n'ai pas eu d'ati depuis l'ati 128 (ca fait un bail) je suis un peu largue dans leurs pilotes.
 
merci par avance
 
a+


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 18:57:16  profilanswer
 

n°1145021
krystof
Posté le 01-05-2003 à 03:24:49  profilanswer
 

ben c´est simple tu vas sur le site www.ati.com, dans la partie "powered by ATI" (c'est à dire avec un chip Ati mais sur une carte pas de marque Ati), tu choisis "find a drivers" et tu prends le plus récent "reference drivers" pour ton windows (on en est à la version 7.84 du drivers).
Ensuite tu installes le "control panel" qui correspond à tes drivers et permet de faire les réglages vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  meilleur pilote pour Powercolor Radeon 8500le ?

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur logiciel pour synchroniser deux repertoires quiBlue Screen sur 2000 Pro erreur pilote VIAAGP1.SYS
[Cataloguer ses cds] quel est le meilleur logiciel ?Remplacé le control panel(son) du pilote nforce1.13 par celui du 2.03
Free adsl modem qui marche seulement sans le pilote de la carte son!Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
différence pilote classique et miniport?Quel est le meilleur OS pour pour DL?
allez qui peu me dire c quoi le meilleur modem ???cherche pilote pour scanner primax
Plus de sujets relatifs à : meilleur pilote pour Powercolor Radeon 8500le ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR