Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme impression sous Word - Job finishing player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme impression sous Word - Job finishing player

n°2436788
karinou
Posté le 13-06-2006 à 16:52:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Des que je souhaite imprimer certains documents word (généralement des tableaux), je rencontre un soucis.
 
Une popup "Job finishing Player" apparait et bloque mon impression et la ralentit fortement, mon impression sort bien mais au bout de 5 minutes.
 
Imprimante : HP 1300
Windows 98
Office 2000
 
Quelqu'un a des idées?? Je ne vois pas de processus suspects dans le gestionnaire des tâches
 
Merci par avance, Karine

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 16:52:49  profilanswer
 

n°2438325
karinou
Posté le 15-06-2006 à 10:22:47  profilanswer
 

UP

n°2438329
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-06-2006 à 10:27:53  profilanswer
 

Bonjour Karine.
 
Est-ce que ton imprimante est en reseau ?

n°2438338
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-06-2006 à 10:32:43  profilanswer
 

Essaies ceci :
Bouton Demarrer, Parametres, Imprimantes
Click droit sur ton imprimante et tu vas dans Propriete.
Tu dois avoir dans cette fenetre un onglet Avancé.
Si "Spouler l'impression apres le transfert de la derniere page...." est sélectionné, essaies plutot de sélectionner "Imprimer directement sur l'imprimante. Et dis moi ce qu'il se passe.

n°2443082
karinou
Posté le 21-06-2006 à 13:54:18  profilanswer
 

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon soucis
 
L'imprimante n'est pas en reseau et la premiere option était bien cochée, j'ai donc mis l'autre mais au final c'est pareil.
 
Pour info les soucis d'impression ne sont pas sur tous les documents, les documents posant problemes sont ceux avec des tableaux (je ne psense pas que ca puisse venir de là). Ce sont ne sont pas des gros documents, max 100ko mais dans la fenetre ou on peut voir les impressions, ca va jusqu'à 10Mo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme impression sous Word - Job finishing player

 

Sujets relatifs
Pb d'impression avec acrobat5probleme bizarre : les pages descendent d'elles-mêmes.
svp, aidez moi, problème d'asministrationProbleme d'installation logiciel TI 89 !! {passage BAC inside}
petit probleme d'administration de passe sur win 2003etiquette avec WORD
Probleme Macro WordProbleme base de registre
comment barrer une phrase dans word? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme impression sous Word - Job finishing player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR