Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MCE et carte télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MCE et carte télé

n°1408113
htep
Posté le 12-01-2004 à 02:15:48  profilanswer
 

Salut,
 
je voulais savoir si windows media center etait compatible avec n'importe kel carté télé ou s'il fallait une carte tuner obligatoirement livrée avec le PC...
 
Voila g une hauppauge, si j'achete media center (aux US car pas dispo a la vente encore en france) est ce que je peux le mettre sur mon PC et avoir la télé via MCE???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 02:15:48  profilanswer
 

n°1409385
htep
Posté le 13-01-2004 à 00:18:24  profilanswer
 

personne ne sait??? c fou ca !!!

n°1409467
Guru
Posté le 13-01-2004 à 07:29:11  profilanswer
 

Apparement Microsoft n'a pas mis en ligne de HCL spécifique à Windows XP Media Center Edition. En effet il semble que cette version spécifique soit destinée à n'être vendue que dans le cadre de bundles Media PC / Windows XP Media Center Edition. Il est fort probable qu'une liste de matériel validé existe pour les assembleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MCE et carte télé

 

Sujets relatifs
Problème avec carte wifi linksys wmp54gquel log pour faire des carte de visite simple
carte reseau fantome...comment remettre le compteur carte reseau a zero ?
Perte de Réseau ss W2000 avec carte DLINK 530TXPb de fonctionnement carte reseau et wifi
2 adresses IP sur une seule carte reseauj'ai reinstaler windows et il reconnais pas ma carte grafique
Plus de sujets relatifs à : MCE et carte télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR