Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mauvais drivers installé, ne peut plus en changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais drivers installé, ne peut plus en changer

n°1979423
Imhotep
Le monde est mon huître !!!
Posté le 30-03-2005 à 17:06:30  profilanswer
 

Salut
 
Hier j'ai réinstallé mon PC, et j'ai un controleur Promise (utilisable pour faire du raid ou pour avoir 2 ports IDE supplémentaire). Seulement quand j'ai installé les drivers pour celui-ci, j'ai installé ceux spécifique au raid, mais malheureusement, je n'utilise pas cette fonctionnnalité et dans le cas ou je n'utilise le controleur Promise que pour avoir deux ports IDE en plus, il y a d'autres drivers.
 
Mon problème est que maintenant, je ne peux plus changer de drivers. De plus, quand je désinstalle le controleur dans le Device Manager, il est automatiquement détécté comme controleur RAID, et je ne sais pas comment faire pour changer cela.
J'ai bien essayé de fairre "Roll Back Driver", mais avant que je n'installe les mauvais, il n'y en avait pas...  :(  
 
Auriez-vous une idée ?
 
Merci


Message édité par Imhotep le 30-03-2005 à 17:12:25

---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus...
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 17:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mauvais drivers installé, ne peut plus en changer

 

Sujets relatifs
commenbt changer adresse ip du speedtouch510Changer le nom de domaine sous XP !!
windows installé 2 fois[Win XP] Changer la couleur de la police des icones ?
Soft qui permet de changer la frqnce d'affichge selon le prog lancé?Perdu drivers lecteur Mp3 Zicplay 128 Mo
Message d'erreur matériel mal installé sous Win XPComment fait on pour changer son mot de passe sur msn ?
Comment fait on pour changer son mot de passe sur msn ?Où trouver les drivers Livebox sagem
Plus de sujets relatifs à : Mauvais drivers installé, ne peut plus en changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR