Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commenbt changer adresse ip du speedtouch510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commenbt changer adresse ip du speedtouch510

n°1978834
folyonais
Posté le 30-03-2005 à 09:40:06  profilanswer
 

bonjour,
j'aimerai changer l'adresse ip de l'eth0 de mon routeur speedtouch510 en 10.0.2.138 au lieu de 10.0.0.138.
Comment on fait SVP ??? c assez urgent :)
PS : je me suis deja connecté au routeur par l'interface graphique mais ensuite il refuse de changer l'adresse son ip puisque qu'on est connecté dessus...
MERCI DE VOTRE AIDE !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 09:40:06  profilanswer
 

n°1978868
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 10:31:15  answer
 

le truc, c'est qu'il faut d'abord ajouter une adresse sur l'interface eth0, ensuite, tu te reconnecte en utilisant cette nouvelle adresse et tu pourras à ton aise effacer l'adresse d'origine.
 
Procédure testée et approuvée par moi.(utilisateur Thomson 510)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commenbt changer adresse ip du speedtouch510

 

Sujets relatifs
Utilisateur et mot de passe dans adresse de partage wincomment connaitre l'adresse de son serveur smtp?
Changer le nom de domaine sous XP !![Win XP] Changer la couleur de la police des icones ?
Soft qui permet de changer la frqnce d'affichge selon le prog lancé?routeur non recnnu par aol!!affecter une adresse IP
PB Freebox échec du DHCP. Adresse en 169.254 : pas de connectionverrifier l'existance d'une adresse mail
[Outlook] Carnet d'adresse en reseauComment fait on pour changer son mot de passe sur msn ?
Plus de sujets relatifs à : commenbt changer adresse ip du speedtouch510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR