Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Soucis venu subitemment...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2730797
damien57
Posté le 22-10-2007 à 20:43:23  profilanswer

Bonsoir !

J'ai un grave problème qui se pose actuellement !

Je vais essayer de vous expliquer en détails...

Tout commente hier soir après avoir remonté PC (je l'avais démonté en raison des travaux que je fais dans ma chambre) ; je tiens à préciser que j'avais une imprimante de branchée, mais comme je vais souvent bouger le bureau, je ne l'ai pas branchée sur le port usb...
Je démarre et je remarque que à l'écran d'acceuil du choix d'utilisateur, l'image arrive mal (l'image arrive, moitié noire moitié normale, puis redevient completement normale).  
Lorsque j'entre mon mot de passe, la page "Bienvenue..." met plus de temps que d'habitude...
Une fois arrivé sur mon bureau, quelques secondes plus tard, l'image deviens toute claire, mais vraiment claire, comme si on avait mis la luminosité à fond... Je décide de redémarrer histoire de voire si le problème ne vient pas de là...
Je redémarre donc, mais hélas, le problème persiste...
J'décide alors de lancer Call of Duty (que j'avais installé juste avant le premier redémarrage quand est apparu le problème), et là miracle ! L'image redevient tout à fait normale !  
Lorsque je quitte COD, l'image reste normale, mais malheureusement, lors du redémarrage du PC, le problème réapparait...
Tout à l'heure, j'ai désinstallé COD pour voir, puis j'ai redémarré le PC mais y a rien à faire, le problème reste...

Je sais pas quoi faire à présent.

Que faire ?

Merci de votre aide !

---------------
206 Diesel
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 20:43:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
soucis Win Patrol après reformatageMiniatures des videos, et petit soucis avec le "poste de travail"
gros soucis de decompression et installation avec nouveau PCgros soucis de decompression et installation avec nouveau PC
Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(soucis de raccourcis de logiciels sur le bureau
Soucis avec Windows Installer[Help needed] Soucis avec Mozilla Firefox
Ctrl+Alt+sup: fenetre bizarre (XP) + soucis clavier figé 
Plus de sujets relatifs à : Soucis venu subitemment...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR