Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je suis pas un dieux en info et ca marche de moins en moins bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis pas un dieux en info et ca marche de moins en moins bien

n°1524938
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 13-04-2004 à 03:37:52  profilanswer
 

Hello tous
 
Voila mon probleme ou dilem en quelques mots:
Ma machine P3 733 ram 394 Mo dd 15 go Carte mere VIA et Geforce2mx
Que de l antique je sais mais ca me sert surtout pour word et internet
 
Mes problems  
Depuis qq temps quand j allume le tout Message d erreur Fichier .dll dans system 32 abime à reinstaller. Dans le meme genre Office 2003 mais surtout word plante simplement des que je l ouvre. Pour norton et tout ces outils c est pareil je n arrive pas à afficher le demarrage donc à y faire fonctionner
 
Mes connaissances sont mimites mais je pense qu une reinstallation va s s imposer mais avec XP j ai un peu peur du bug qui va tout me faire planter.
 
J aimerais juste votre avis sur la question  
Merci d avance :hello:  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 03:37:52  profilanswer
 

n°1524947
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-04-2004 à 05:28:56  profilanswer
 

Quel "bug qui va tout faire planter" avec XP? t'es sous quel OS, la? XP ne cree pas de "bug". Installé en bonne et due forme, y aucun souci (que je sache).
D'un autre coté, je me demande si, au vu de ta config (et plus particulierement ta ram), XP ne va pas etre trop gourmand. Enfin...a essayer.
 
En tout cas, je pense qu'en effet une reinstallation propre s'impose.


Message édité par A S H le 13-04-2004 à 05:29:42

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1524959
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-04-2004 à 08:15:44  profilanswer
 

667 a écrit :

Quel "bug qui va tout faire planter" avec XP? t'es sous quel OS, la? XP ne cree pas de "bug". Installé en bonne et due forme, y aucun souci (que je sache).
D'un autre coté, je me demande si, au vu de ta config (et plus particulierement ta ram), XP ne va pas etre trop gourmand. Enfin...a essayer.
 
En tout cas, je pense qu'en effet une reinstallation propre s'impose.


 
En même temps, XP se suffit de 196Mo de RAM pour une utilisation bureautique, alors...
 
Tu parles que monsieur va pas jouer à Far cry avec son P3 733 et sa GeForce2MX ...
 
Je conseillerai deux choses à monsieur babar smur :
-Aller faire un tour du coté de Mr Bescherelle/robert/Mme Larousse . Ca peut être utile quand on veut être compris de savoir écrire un mot sans fautes d'orthographe. Sisi tu verras.  
-Réinstaller sa bécane


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je suis pas un dieux en info et ca marche de moins en moins bien

 

Sujets relatifs
Quels programmes utiliser pour bien nettoyer internet et windowsc'est bien beau l'ADSL mais moi je veux changer de FAI 56 k
Batch qui ne marche pas. Où est le problème ? Antispam,comment ca marche ?
office 97 pme marche t'il sur xp[Découverte] un petit logiciel qui pourrait bien vous changer la vie.
ROXIO 6 COMMENT CA MARCHE ???????????Recherche sur le site HFR marche plus ?
Format + Ghost => plus aucun driver marcheSOS cherche info sur la sécurité du poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Je suis pas un dieux en info et ca marche de moins en moins bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR